Johnny Depp accuse son ex-femme Amber Heard d'avoir déféqué dans leur lit après une violente dispute<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp accuse son ex-femme Amber Heard d'avoir déféqué dans leur lit après une violente dispute
©Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Vengeance ?

Selon l'acteur, sa compagne n'aurait pas digéré qu'il arrive avec deux heures de retard lors de son 30ème anniversaire. La comédienne a accusé leur chien, Boo.

Johnny Depp vient de dévoiler un secret un peu honteux sur son ex-femme. Un incident peu commun est survenu lors de l'anniversaire d'Amber Heard en avril 2016. L'"incident" aurait eu lieu dans la résidence du couple, à Los Angeles.

Pour se venger du retard de son compagnon lors des célébrations de son trentième anniversaire, la jeune femme aurait déféqué dans le lit du couple pour se venger, selon des informations du Mirror! Cette scène surréaliste serait intervenue à la suite d'une dispute entre le couple glamour. Johnny Depp et Amber Heard ont connu quelques mois plus tard une séparation violente et un divorce houleux. Johnny Depp a même été accusé par Amber Heard de violences conjugales. 

La femme de ménage aurait retrouvé de la matière fécale dans les draps après que Johnny Depp ait quitté soudainement la résidence à la suite d'une violente dispute. 

L'actrice Amber Heard a pourtant affirmé depuis que les excréments en question sont en réalité ceux du chien de l'acteur, Boo, qui aurait de "sérieux problèmes intestinaux". 

Lu sur le DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !