Jean-Michel Maire, chroniqueur de TPMP, en garde à vue pour une affaire de trafic de cocaïne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jean-Michel Maire, chroniqueur de TPMP, en garde à vue pour une affaire de trafic de cocaïne
©Capture d'écran Youtube

Mauvaise passe

Ce membre de l'émission de Cyril Hanouna a été auditionné pendant plusieurs heures à la brigade des stupéfiants de Paris.

Jean-Michel Maire doit définitivement se dire que cet automne 2016 est pourri. Il y a quelques semaines, le chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste avait été au cœur d'une intense tempête médiatique pour un geste très controversé envers une participante lors de l'émission. Les 35 heures de Baba. Ce jeudi, L'Express nous apprend que le playboy de la bande de Cyril Hanouna a été placé en garde à vue de mardi soir à mercredi midi. Il était entendu dans le cadre d'une enquête sur un trafic de cocaïne et été auditionné pendant plusieurs heures à la brigade des stupéfiants de Paris. 

Contacté par Closer, le chroniqueur a confié "avoir déjà consommé de la drogue" mais se faire suivre désormais par un hypnotiseur. "C’est une histoire qui ne date pas d’aujourd’hui" a-t-il expliqué. "Je suis interrogé dans le cadre d’une procédure qui date d’il y a deux ans. J’apparais dans le fichier de quelqu’un qui a été mis sur écoutes et j’ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là. Je n’avais pas besoin de ça en ce moment". Après une nuit en cellule, sa garde à vue a été levée.

>>>> Lire aussi : TPMP : Jean-Michel Maire, en larmes, s'explique sur "l'affaire du baiser"

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !