Stromae, victime d'un accident, annule un concert aux Etats-Unis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Stromae, victime d'un accident, annule un concert aux Etats-Unis
©

Pas l'année du Belge

Le chanteur belge a été hospitalisé ce mardi soir. L'annonce de l'annulation du spectacle de Minneapolis a été faite alors que les spectateurs étaient déjà présents dans la salle.

Décidemment ce n'est pas son année ! Stromae a été victime d'un accident et transporté à l’hôpital. Il a dû renoncer à son concert le soir-même à Minneapolis. L'annonce de l'annulation du spectacle a été faite alors que les spectateurs étaient déjà présents dans la salle. L'homme qui a pris le micro face au public pour révéler l'information a précisé que l'accident n'était pas grave et que le chanteur belge n'était pas en danger. Il était cependant dans l'impossibilité de chanter. 

Pour l'instant, aucune information officielle quant à la suite de sa tournée outre-Atlantique... Stromae tente de séduire le public américain. Il a notamment été filmé en train de chanter son tube Formidable dans un karaoké miteux à Seattle et a enregistré le clip de Papaoutai en anglais, à New York. En juin,  le chanteur belge avait eu des soucis de santé et avait été rapatrié pour une "urgence médicale" alors qu'il devait donner un concert dans la capitale congolaise. Victime des effets secondaires de l’antipaludique Lariam 250, Stromae avait été forcé d'interrompre sa série de concerts sur le continent africain. 

A LIRE AUSSI : Derrière le cas Stromae malade du Lariam, le casse-tête des traitements anti-palu pour les familles immigrées qui rentrent au pays

Les fans ont évidemment été déçus et ont partagé leur déception sur les réseaux sociaux, comme le montre ce tweet :

Lu sur La Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !