Il a le plus long pénis du monde et dit vivre un "calvaire"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Science
Selon les radios réalisées par ses médecins, Roberto Esquivel Cabrera a un pénis long de 48,21 centimètres.
Selon les radios réalisées par ses médecins, Roberto Esquivel Cabrera a un pénis long de 48,21 centimètres.
©Reuters

Démesure

"Je ne peux rien faire, je souhaite qu'on me déclare handicapé pour avoir accès à des aides" estime Roberto, actuellement au chômage et dépendant de l'aide de ses proches.

Malgré une réputation qui peut sembler enviable, l'homme doté d'un pénis qu'il présente comme étant le plus long au monde affirme vivre un calvaire au quotidien. Dans les colonnes du journal mexicain "Vanguardia", Roberto Esquivel Cabrera, 52 ans, assure que sa situation devrait lui permettre d'être comptabilisé comme un "handicapé".

Selon les radios réalisées par ses médecins, Roberto a un pénis de 48,21 centimètres, ce qui l'empêche de se déplacer normalement et d'accomplir de nombreuses tâches, même les plus basiques. "Je ne peux rien faire, je souhaite qu'on me déclare handicapé pour avoir accès à des aides" estime Roberto, actuellement au chômage et dépendant de l'aide de ses proches.

Une reconnaissance officielle du Guinness Book des records aurait pu constituer une source de revenus temporaire pour cet homme, mais l'organisation a malheureusement expliqué qu'une telle catégorie n'existait toujours pas. Selon le quotidien britannique the Mirror, un médecin pourrait toutefois alléger le fardeau de cet homme, grâce à une opération chirurgicale qualifiée de "grosse circoncision". 

Lu sur Direct Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !