Une Allemande de 65 ans accouche de quadruplés (et devient mère pour la 17e fois)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Une Allemande de 65 ans accouche de quadruplés (et devient mère pour la 17e fois)
©Flickr/genue.luben

Ca en fait, des allocs

La femme, déjà mère de 13 enfants, a recouru à des inséminations artificielles pour faire plaisir à sa benjamine, âgée de 9 ans.

Une Allemande de 65 ans a donné naissance à des quadruplés dans un hôpital de Berlin, a annoncé la chaîne de télévision RTL dans la nuit de vendredi à samedi. Selon la chaîne, qui a négocié les droits exclusifs avec la mère, les bébés prématurés, trois garçons et une fille nés après seulement 26 semaines de grossesse, ont été placés en couveuse mais ont "de bonnes chances de survivre".

Annegret Raunigk devient ainsi la femme la plus âgée ayant accouché de quadruplés.

Déjà mère de 13 enfants et grand-mère de 7 petits-enfants, Annegret Raunigk, est tombée enceinte après avoir eu recours à de multiples inséminations artificielles depuis un an et demi en Ukraine, pour exaucer le souhait de sa plus jeune fille de 9 ans, qui désirait un petit frère ou une petite soeur. Déjà en 2005, elle avait attiré l'attention de l'Allemagne en accouchant d'une petite fille à l'âge de 55 ans.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !