Un homme vole grâce à un Jet Pack en plein milieu du Ronald Reagan Building <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: DR

Instant magique

Un homme vole grâce à un Jet Pack en plein milieu du Ronald Reagan Building

Lors du congrès "Future is here", le pilote s'est offert un vol d'une vingtaine de seconde afin de prouver que la technologie était fiable.

Voilà une démonstration qui a eu l'effet escompté. En effet, le public présent la semaine dernière à Washington pour le congrès "Future is here" a très certainement été bluffé.En effet, pour les plus chanceux, ils ont pu assister à une démonstration publique de vol en Jet Pack. Comme le relaie le Huffington Post, un homme s'est en effet offert un vol d'une vingtaine de secondes en plein cœur de l'immense hall du Ronald Reagan Building.

Selon le Huffington Post, cet engin, que l'on pensait réservé à la science-fiction, est capable de voler pendant 26 secondes à une vitesse supérieure à 100km/h. La même source indique que ce jet pack a été conçu par la société Jet Pi qui se penche depuis une dizaine d'années sur ce moyen de transports.  A priori, la firme devrait prochainement commercialiser différents modèles mais à des tarifs prohibitifs. En effet, il faut compter entre 100 000 et 150 000 dollars pour fabriquer un tel engin. 

lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !