Primaire de la droite et du centre : amer, Alain Juppé dénonce une campagne "immonde" et "ignoble"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran

Dimanche pluvieux

Primaire de la droite et du centre : amer, Alain Juppé dénonce une campagne "immonde" et "ignoble"

"C'était ignoble de dire que j'étais un antisémite salafiste" a lancé le maire de vBordeaux à la sortie du bureau de vote.

Amer, Alain Juppé. A la sortie du bureau de vote en ce second tour de la primaire de la droite et du centre, celui qui était encore le grandissime favori il y a une dizaine de jours n' pas caché sa frustration. Dans une allusion à un éditorial du journal Sud-Ouest qui a dénoncé une campagne de dénigrement mené par la fachosphère, Alain Juppé, écharpe rouge au cou, a salué" une tribune très intéressante. Je remercie le journal d'avoir dit quelques vérités, qui malheureusement sont apparues trop tard", a-t-il expliqué amèrement. Avant de se reprendre : "enfin il n'est pas trop tard".  

"C'était ignoble de dire que j'étais un antisémite salafiste" a-t-il ajouté. A la question "cela a pu avoir un impact?", il a répondu "oui sûrement" avant de quitter les lieux direction Paris.Sur les réseaux sociaux, certaines personnes ont mené une campagne de désinformation afin de dénoncer une supposée complaisance du maire de Bordeaux envers l'islam politique, surnommant le maire de Bordeaux Ali Juppé. Lors du débat de l'entre-deux-tours, il avait d'ailleurs regretté que François Fillon n'ait pas condamné ces attaques.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !