ONPC : quand Marc-Antoine Le Bret imite Laurent Ruquier et Yann Moix et fait rire même les concernés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Très réussi

ONPC : quand Marc-Antoine Le Bret imite Laurent Ruquier et Yann Moix et fait rire même les concernés

Débauché de Touche pas à mon poste, où il officiait la saison passée, Marc-Antoine Le Bret a fait une chronique remarquée ce samedi 31 octobre dans On n'est pas couché, enchaînant les imitations, il a conclu de façon brillante en s'attaquant à l'animateur de l'émission et au polémiste.

Marc-Antoine Le Bret a fait sensation ce samedi 31 octobre sur le plateau d'On n'est pas couché. Le jeune homme a imité une dizaine de personnalités (Julien Lepers, Didier Deschamps, Zinédine Zidane, Kev Adams, Jean-Claude Van Damme, Cyril Hanouna, Yann Barthès, François Damiens, Nikos Aliagas et Olivier Besancenot...) face à la chanteuse Zazie, dans le fauteuil à ce moment de l'émission. Mais ses deux dernières, reprenant Laurent Ruquier mais surtout Yann Moix ont été particulièrement saluées.

"Ma chère Zazie !" Au moment où l'imitateur s'est glissé dans la peau de Laurent Ruquier, ce dernier a tenté tant bien que mal de se boucher les oreilles et de ne pas rire. Mais ce fut un échec. Il a parfaitement réussi à retranscrire les intonations de voix et de rire de l'animateur de France 2. Quand à l'imitation de Yann Moix, de façon très intellectuelle en traduisant en allemand le titre du nouvel album de Zazie notamment, a été de son côté une vraie réussite et a particulièrement plu aux téléspectateurs. 

En se moquant de ses phrases saccadées, ses tics de langage, et ses citations très recherchées (alambiquées ?), Marc-Antoine Le Bret s’est non seulement offert les rires et applaudissements du public et des invités mais aussi ceux des internautes qui ont salué l’hilarante caricature de l’écrivain "très réussie".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !