Jordan Bardella sur la situation en Israël : « Ce qui s’est déroulé ce week-end, ce sont des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité »<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran DR / Dailymotion / BFMTV / RMC
Jordan Bardella était l'invité de RMC et BFMTV ce lundi 9 octobre.

Attaques du Hamas contre Israël

Jordan Bardella sur la situation en Israël : « Ce qui s’est déroulé ce week-end, ce sont des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité »

Le président du Rassemblement national, invité de BFMTV, a été interrogé sur la situation en Israël. Jordan Bardella a adressé sa "solidarité la plus totale" à Israël.

Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, était l’invité politique de BFMTV et RMC ce lundi. Il a notamment été interrogé sur les attaques du mouvement islamiste palestinien Hamas contre Israël.

"Ce qui s’est déroulé ce week-end, ce sont des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité", selon le président du RN. Jordan Bardella considère que "la réponse israélienne est légitime" en raison de "l'attaque terroriste de grande ampleur" qu'elle a subie.

"Je suis accablé de voir que la condamnation du terrorisme ne fait plus l’unanimité dans la classe politique française", a confié Jordan Bardella.

BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !