Boutin menace Sarkozy "d'une bombe atomique"...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Tous aux abris !

Boutin menace Sarkozy "d'une bombe atomique"...

... si l'UMP continue, comme elle le dit, de bloquer ses 500 signatures nécessaires à sa candidature.

Christine Boutin est déterminée et entend bien être sur la ligne de départ pour l'élection présidentielle du 2012. Pour l’instant, la présidente du parti chrétien-démocrate en est seulement à la phase recueil de signatures. "J’en suis à un peu plus de 150. Mais l’Elysée et l’UMP ont tout bloqué, c’est stupéfiant", a-t-elle expliqué sur Europe 1 ce lundi matin.

La candidate s'en est ensuite pris vertement au président Nicolas Sarkozy menaçant de lâcher sur lui "une bombe atomique" durant la campagne si elle n'obtenait pas les 500 signatures necéssaires à sa candidature.

"Je veux dire aujourd'hui que je suis entrée en guerre et en résistance", a déclaré l'ancienne ministre du Logement, expliquant avoir"totalement repris sa liberté" vis-à-vis de la majorité.

"Quand on me cherche, on me trouve. Et vous allez entendre parler de la campagne de Christine Boutin", a-t-elle lancé, menaçant de "lâcher une bombe atomique dans la campagne de Nicolas Sarkozy".

Vu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !