Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

PSG - BAYERN

148 interpellations effectuées pendant et après le match

A l'issue du match (0-1 pour le Bayern), des groupes de jeunes se sont livrés à des actes de vandalisme sur les Champs-Elysées et aux abords du Parc des Princes. Voitures incendiées, camions de CRS vandalisés, vitrines de magasins cassées... Au total, 148 interpellations ont été effectuées pendant et après le match. 

Des dizaines de supporters parisiens se sont rendus hier aux abords du Parc des Princes et sur la mythique avenue des Champs-Élysées. Au cours de la soirée, des affrontements ont eu lieu entre les forces de l'ordre et les individus sur place. Certaines voitures ont été vandalisées, d'autres brûlées et plusieurs individus ont tenté durant la soirée de s'attaquer aux camions de police. Au total, 148 interpellations ont été effectuées pendant et après le match. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin a tweeté durant la soirée : "Pour contenir les débordements inadmissibles de certains aux abords du #ParcdesPrinces, les forces de l’ordre sont intervenus immédiatement avec courage. Je suis la situation de près en lien avec la @prefpolice."

 

 

Euronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !