Valérie Trierweiler sur les photos de François Hollande et Julie Gayet : "j'entendais les rumeurs mais..."<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Valérie Trierweiler sur les photos de François Hollande et Julie Gayet : "j'entendais les rumeurs mais..."
©Reuters

Offensive médiatique

Elle s'exprime dans Le Parisien magazine et Paris Match, et fait la une de nombreux journaux.

Valérie Trierweiler se confie. Beaucoup. Celle qui n'est plus dans le cœur du président fait cette semaine la couverture de nombreux journaux. Gala : "Valérie Trierweiler, la revanche" ; Ici Paris : "Accusée du pire" ; France dimanche : "Maintenant, elle va régler ses comptes"… Dans Le Parisien magazine, à paraître vendredi, l'ancienne compagne de François Hollande assure être "plus dans la déception que dans la colère". "Mais, ajoute-t-elle, je n'exclus pas d'écrire un livre." "Je ne traverse pas une période de crise. Ce n'est pas la première rupture dans ma vie. Elle est violente car elle est médiatique."

Si l'ex-Première dame n'exprime pas de rancœur à l'égard de François Hollande, elle affirme qu'elle "n'aimait pas les ors de l'Elysée". "A un moment, il n'y a plus de vie. Nous n'avons pas vécu le pouvoir de la même façon. Cela a cassé quelque chose. J'aurais préféré une vie normale, on serait peut-être encore ensemble aujourd'hui", explique Valérie Trierweiler. Pendant son voyage en Inde, elle a échangé des SMS avec le président. "Il s'inquiétait de la bonne organisation du voyage et de ma santé", raconte-t-elle. 

Valérie Trierweiler s'exprime aussi dans les colonnes de Paris MatchPour sa une, l'hebdomadaire titre : "Quand j'ai su, j'ai cru tomber d'un gratte-ciel". Elle dit qu'elle ne s'attendait pas à découvrir ces photos dans Closer : "J'entendais des rumeurs, évidemment, mais on en entendait sur tout le monde. J'en entends sur moi aussi, tout le temps. Je n'y prêtais pas attention." Elle raconte ensuite la nuit précédant la sortie en kiosque du magazine people, une longue nuit "passée à discuter, sans manger, ni dormir" avec son futur ex-compagnon.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !