Pierre Moscovici : "la baisse du taux du Livret A à 1,25% ? une rumeur"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Pierre Mocovici dément une forte baisse du taux du Livret A
Pierre Mocovici dément une forte baisse du taux du Livret A
©Reuters

Statu quo

Le ministre de l'Economie et des Finances a assuré ce mercredi sur Europe 1 que le taux du Livret A ne serait pas aussi forte.

Affaire Cahuzac

A propos de l'enquête ouverte par le parquet de Paris, Pierre Moscovici a estimé qu'il s'agissait "d'un élément qui lui permettra de démontrer son innocence. J'ai confiance en lui". "Quand quelqu'un avec qui je travaille bien, qui est un ami, se met en face de moi et me dit les yeux dans les yeux :'voilà, je n'ai pas de compte en Suisse', j'ai confiance", a argumenté le ministre de l'Economie et des Finances.

Le ministre est "sûr" que Jérôme Cahuzac peut rester ministre du Budget. "Je vais faire mes vœux aux agents de Bercy et je vais leur dire que nous avons fait 2012 ensemble et que nous ferons 2013 ensemble", a insisté Pierre Moscovici.

Baisse du taux du Livret A

"C'est une rumeur", a déclaré Pierre Moscovici. "Si l'on prend en compte l'évolution de l'inflation, non, la baisse ne devrait pas être" aussi forte a-t-il assuré. Et de préciser : "c'est le gouvernement qui a le dernier mot".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !