Nicolas Sarkozy "ne peut pas ne pas revenir" selon Le Point<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy "ne peut pas ne pas revenir" selon Le Point
©

I'm back

Une enquête de l’hebdomadaire révèle que l'ancien président de la République compte bien faire le ménage dans son camp.

"La question n'est pas de savoir si je veux ou ne veux pas revenir. Je ne peux pas ne pas revenir. Je n'ai pas le choix. C'est une fatalité. Une fatalité". Pour ceux qui en doutaient encore - ils devaient être à peu près deux ou trois -, voici la confirmation du retour prochain de Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République ne laisse plus planer le moindre suspense quant à ses intentions futures, selon Le Point.

Et celui qui a été battu par François Hollande en 2012 va revenir plus en forme que jamais, prêt à écarter ceux qui ne l'ont, selon lui, pas assez soutenu. L'hebdomadaire indique que François Fillon ("ce traître"), Laurent Wauquiez ("cet ingrat"), Xavier Bertrand ("un boudeur") et Jean-François Copé ("Harlem Désir de droite") sont ses cibles favorites.

Nicolas Sarkozy ne compte donc pas seulement revenir mais en plus éliminer quelques personnalités gênantes de droite. Le grand ménage en vue de la présidentielle 2017 risque d'être quelque peu violent...

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !