Fin d'isolement pour Emmanuel Macron qui va bientôt pouvoir rentrer chez lui<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Fin d'isolement pour Emmanuel Macron qui va bientôt pouvoir rentrer chez lui
©CHARLES PLATIAU / POOL / AFP

Covid Party

L'Élysée annonce que le président ne présente plus de symptômes et que son isolement va pouvoir s'arrêter au terme de sept jours.

Cela fait une semaine que le président est confiné dans le pavillon de chasse de La Lanterne pour se rétablir. Une semaine après avoir été testé au nouveau coronavirus, Emmanuel Macron « ne présente plus à ce jour de symptôme » et « l’isolement du président de la République peut donc s’arrêter au terme de sept jours », a annoncé l’Elysée jeudi 24 décembre.

Durant cette semaine, la présidence a indiqué que les symptômes de M. Macron ont été la toux, de la fièvre et des courbatures. On ne sait pas encore, s'il est revenu à l'Élysée, ni où il allait passer les fêtes de Noël car ces ces informations demeurent privées selon l'Élysée. Dans un communiqué, le président souhaite aux Français de joyeuses fêtes  et « tient, à quelques heures de Noël, à rappeler l’importance des gestes barrières » et de « la limitation du nombre de contacts quotidiens face à cette épidémie. 

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !