États-Unis : un étudiant a poignardé cinq personnes dans une université, il a été abattu par la police<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
États-Unis : un étudiant a poignardé cinq personnes dans une université, il a été abattu par la police
©

Nouveau drame

"Toutes les victimes sont conscientes", deux ont été transportées à l'hôpital et les trois autres soignées sur le campus, a précisé l'université, qui avait fait part de l'incident sur les réseaux sociaux peu après 8 heures, heure locale (16 heures GMT).

Nouveau drame dans une université américaine. En Californie, un étudiant de la fac UCMerced, a poignardé cinq personnes ce mercredi. "Cinq personnes ont été blessées et un suspect est décédé après un incident à l'arme blanche", a expliqué l'établissement dans un communiqué.  Un peu plus tôt , l'université avait indiqué sur son compte Twitter que cinq "étudiants" avaient été blessés :

Les agents ont tiré sur le suspect qui est mort par la suite de ses blessures, selon la police de l'université, citée par l'établissement sur son site. Il s'agirait d'un étudiant d'une vingtaine d'années, selon le quotidien local The Sacramento.

"Toutes les victimes sont conscientes", deux ont été transportées à l'hôpital et les trois autres soignées sur le campus, a précisé l'université, qui avait fait part de l'incident sur les réseaux sociaux peu après 8 heures, heure locale (16 heures GMT). Le campus a été fermé pour la journée et tous les cours annulés. 

Lu sur Lexpress

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !