Assassinat de Boris Nemtsov : deux suspects interpellés, sa compagne menacée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
L'opposant assassiné fin février
L'opposant assassiné fin février
©Reuters

Enquête

Originaire du Caucase, deux personnes ont été interpellées en Russie dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de l'opposant à Vladimir Poutine.

Après la vague d'indignation qui a suivi l'assassinat de Boris Nemtsov, l'enquête semble avancer en Russie. Selon la chaîne de télévision Rossiya-24 qui cite le chef des Services fédéraux de sécurité Alexandre Bortnikov, deux personnes, "en relation avec le meurtre", sont interrogées par la police ce samedi 7 mars.

Selon la source, ils ne sont qu'une des hypothèses de l'assassinat de cet opposant à Vladimir Poutine, tué par balles le 27 février dernier.

Par ailleurs, la compagne de Boris Nemtsov, Ganna Douritska, aurait subie des menaces, depuis son retour en Ukraine. Elle est désormais protégée par des forces spéciales et une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte. Elle se trouvait avec son compagnon lors du meurtre.

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !