Affaire Cahuzac : piqué, Moscovici répond à Courson dans Le Monde<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Affaire Cahuzac : piqué, Moscovici répond à Courson dans Le Monde
©

Du berger...

Le président de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire s'est exprimé à plusieurs reprises après l'audition du ministre de l'Economie, mardi soir.

Pierre Moscovici riposte dans Le Monde. Enervé par les sorties médiatiques de Charles de Courson après son audition par la commission d'enquête parlementaire dans l'affaire Cahuzac mardi soir, le ministre de l'Economie l'accuse de partialité dans cette lettre rendue publique ce vendredi. Il répond point par point aux attaques lancées dans les médias par Courson.

"Votre comportement montre que, loin de chercher à établir une vérité de façon impartiale, vous tentez de donner chair à une thèse politique, développée avant même le début de votre enquête" écrit-il en fin de missive.  Il accuse le député de la Marne de ne pas tenir"sciemment aucun compte de [s]es explications, des pièces précises du dossier et des témoignages recueillis sous serment par [la] Commission d'enquête" 

A plusieurs reprises, Pierre Moscovici dément ce que lui reproche Charles de Courson et indique que ces "assertions" sont "totalement inexactes". Le ministre de l'Economie n'a visiblement pas apprécié les sorties médiatiques du président de la commission d'enquête parlementaire.

Lu sur Le Monde.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !