À Marseille, un homme abattu au fusil à pompe en pleine rue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
La victime venait tout juste de sortir de prison, où elle était incarcérée pour «complicité d'assassinat», précise La Provence.
La victime venait tout juste de sortir de prison, où elle était incarcérée pour «complicité d'assassinat», précise La Provence.
©GERARD JULIEN / AFP

Drame

Un homme a été froidement abattu mercredi 3 mai vers 20 heures, dans le 13e arrondissement de Marseille, dans un quartier résidentiel.

Un homme a été froidement abattu mercredi 3 mai vers 20 heures, dans le 13e arrondissement de Marseille, dans un quartier résidentiel, a indiqué au Figaro une source policière, confirmant les informations de La Provence.

À seulement «20 mètres d'une pharmacie», un homme armé «d'un fusil à pompe» a tiré sur cet homme âgé d'une trentaine d'années, nous révèle cette même source. «La victime était assise côté conducteur. Le tireur l'a ciblé au moment où celle-ci entrait dans sa voiture. Ensuite le tireur a ramassé ses douilles et a brûlé son propre véhicule, pour ne pas laisser de traces», nous rapporte-t-on.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille a été saisie du dossier. La victime venait tout juste de sortir de prison, où elle était incarcérée pour «complicité d'assassinat», précise La Provence.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !