Sans forcément tout rapporter au "don de soi", se consacrer à "l'autre" implique une part d'abnégation pour "se mettre au service de plus fragiles, des plus nécessiteux", tout en mettant entre parenthèses ses propres problématiques.

© Wikipédia commons
REMEDE ANTI-STRESS
9 septembre 2016
Vous connaissiez "aide-toi et le ciel t’aidera", pour les psychologues, c’est plutôt "aide les autres et la chimie de ton cerveau t’aidera"
Quelle est la meilleure chose à faire pour soi-même lors d’une journée stressante ? Le résultat d’une étude de l'Université de Yale datant de juillet suggère que nous devrions considérer faire plus pour autrui.
THEMATIQUES
Style de viePascal Vesproumis est spécialiste en Médecine générale, addictologue, hypnothérapeute, conférencier en hypnose DIU du TDAH à tous les âges, membre de la SFA (Société française d'alcoologie) — CSAPA Addictions France à Evry (en format hybride). Son cabinet médical est basé à Epagny. Pascal Vesproumis est Président de l’ ACCH-formations à l’hypnose.
Populaires
Pascal Vesproumis est spécialiste en Médecine générale, addictologue, hypnothérapeute, conférencier en hypnose DIU du TDAH à tous les âges, membre de la SFA (Société française d'alcoologie) — CSAPA Addictions France à Evry (en format hybride). Son cabinet médical est basé à Epagny. Pascal Vesproumis est Président de l’ ACCH-formations à l’hypnose.