Le Graphique - BlackBerry : 2 ans de vente en chute libre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Évolution des ventes de BlackBerry depuis début 2009
Évolution des ventes de BlackBerry depuis début 2009
©

Le graphique du jour

965 millions de dollars, c’est la perte de net de BlackBerry pour le deuxième trimestre 2013. Le fabricant canadien de smartphones a publié ses résultats la semaine dernière : il n’a livré que 3,7 millions de ses  téléphones. Une perte qui n’a rien de surprenante puisque la société connait des ventes en chute libre depuis près de deux ans, poussant récemment les propriétaires de l'entreprise à s'en débarrasser  Le graphique vous montre comment les livraisons du BlackBerry ont diminué au fil des ans.


>> Retrouvez Atlantico Business sur Twitter
>> Retrouvez Atlantico Business sur Facebook


Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !