Gérard Askinazi, le « Monsieur événement » de Sarkozy, Hollande et maintenant Fillon !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gérard Askinazi, le « Monsieur événement » de Sarkozy, Hollande et maintenant Fillon !
©

Info Atlantico

Alors que Gérard Askinazi, le président d'Agence Publics a réussi à travailler à la fois pour Nicolas Sarkozy et pour François Hollande lors de la dernière campagne présidentielle, il ne devrait toutefois pas réitérer l'expérience dans la course à la présidence de l'UMP qui oppose François Fillon à Jean-François Copé.

Cet article a été mis à jour *

Gérard Askinazi, président d’Agence Publics, a le sens de la diplomatie et des affaires. Lors de la dernière campagne présidentielle, il avait réussi à travailler à la fois pour Nicolas Sarkozy et François Hollande ! Meetings de Trocadéro et de La Concorde pour l’ancien chef de l’Etat en avril et mai 2012, convention d’investiture en octobre 2011 pour le compte de son successeur.

Et depuis quelques semaines, ce grand professionnel de l’évenementiel formé par Richard Attias à Publicis Events Worldwide a rejoint l’équipe de François Fillon, afin d’organiser son meeting de fin de campagne qui aura lieu au Palais des Congrès, à Paris, le 12 novembre prochain (* ndlr: Gérard Askinazi indique qu'il ne participe absolument pas à ce meeting de fin de campagne).

A priori, Gérard Askinazi ne parviendra pas à réitérer son exploit d’œuvrer concomitamment pour deux adversaires, Jean-François Copé l’ayant éloigné de l’UMP lorsqu’il a pris la succession de Xavier Bertrand au poste de Secrétaire Général…

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !