Alain Dinin – Nexity : "Nous avons mis en première ligne d’activité tout ce qui touche à l'innovation"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Alain Dinin – Nexity : "Nous avons mis en première ligne d’activité tout ce qui touche à l'innovation"
©BFM

L'interview Atlantico Business

Le replay :

Alain Dinin était l’invité de BFM Business. Le président de Nexity était interrogé sur les start-up lancées par le groupe autour de la colocation ou encore du partage de bureau. Pour Alain Dinin, il ne s’agit pas d’un changement de modèle économique mais bien de servir son marché. "Nos clients, se sont des entreprises, des collectivités, des particuliers, on se doit de répondre à leurs besoins. On ne transforme pas notre modèle, on arrive simplement à transformer des demandes très exprimées. Depuis 2 ans, nous avons mis en première ligne d’activité, tout ce qui touche à l’innovation" explique Alain Dinin. Le président de Nexity indique par exemple, que le groupe construira "10.000m² de locaux partagés pour les entreprises. Ils seront répartis sur 5 sites en Ile-de-France. Ce seront des bureaux de passage, pour 40 euros par jour, avec téléphone, wifi etc…"

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !