Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pourquoi le couple Polanski a été refoulé de l'hommage à Johnny Hallyday
©DR

Explications

Pourquoi le couple Polanski a été refoulé de l'hommage à Johnny Hallyday

Marine Le Pen n'est pas la seule personnalité à avoir été absente de la cérémonie.

Roman Polanski n'est pas content et il le fait savoir. Accompagné de sa femme et de sa fille, le réalisateur franco-polonais n'a pas pu participer à la cérémonie religieuse dédiée à Johnny Hallyday, samedi 9 décembre à l'église de la Madeleine.

Arrivés en retard

Dans une vidéo publiée par le site non-stop-zapping.com, on voit la sécurité empêcher l'entrée de l'église au réalisateur, son épouse Emmanuelle Seigner et leur fille Morgane. Certains ont alors pensé que c'est la tenue vestimentaire décontractée du cinéaste (jeans et baskets), qui avait été jugée inappropriée. D'autres ont estimé que le refus était dû à sa réputation. Mais la réalité est tout autre. Sur son compte Intagram, Emmanuelle Seigner a expliqué qu'ils étaient bien "invités par Laeticia Hallyday" mais ils n'ont pas pu franchir les grilles pour des raisons de sécurité, à cause de leur retard.

"Nous sommes restés bloqués pendant une heure et demie dans les embouteillages et hélas nous sommes arrivés en retard. Nous n'avons pas pu rentrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifique liées à la présence du président de la République", a expliqué la chanteuse. Dans ce même message, la comédienne s'est aussi indignée contre les rumeurs colportées et ceux qui remettent en cause la légitimité de leur présence lors de la cérémonie. "Honte à vous de raconter n'importe quoi comme toujours!", a-t-elle écrit.

 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !