Madonna publie le clip de "Living for love" sur Snapchat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Dans son nouveau clip Madonna apparaît habillée en torero, version Dolce & Gabbana.
Dans son nouveau clip Madonna apparaît habillée en torero, version Dolce & Gabbana.
©Reuters

Avant-première

La vidéo ne restera accessible que pendant les prochaines 24 heures avant d'être définitivement effacée.

Madonna a inauguré ce jeudi 5 février la fonction "Discover" de la plate-forme d'échange de photos et vidéos éphémères, Snapchat, en y publiant, en avant-première, son nouveau clip "Living for love".  Le morceau est le premier extrait de son prochain album baptisé Rebel Heart

Le clip a été réalisé par deux Français, Julien Choquart et Camille Hirigoyen. On y voit Madonna habillée en torero, version Dolce & Gabbana.

Ce premier single "Living for Love" devait initialement être révélé autour du 14 février avant "Rebel Heart" le 10 mars. En avançant la sortie du clip, la star américaine voulait coiffer au poteau les hackers qui avaient fait fuiter de très nombreuses démos de l'album en fin d'année dernière. Pour contrer les pirates, Madonna et son label avaient alors décidé de publier six titres sur iTunes.

Lancée la semaine dernière, la fonction "Discover" de Snapchat permet aux administrateurs de mettre en avant certaines actualités ou vidéos auprès de la communauté, qui compte plusieurs centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde. Mais la particularité de l'application est l'existence d'une limite de temps de visualisation des photos et vidéos publiées. Le clip ne restera donc accessible que pendant les prochaines 24 heures, après quoi il sera définitivement effacé des serveurs de Snapchat. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !