Johnny Depp : Vanessa Paradis et sa fille démentent les accusations de violences conjugales<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp : Vanessa Paradis et sa fille démentent les accusations de violences conjugales
©Capture d'écran

Bataille

Le site people TMZ a publié ce dimanche une lettre dans laquelle la chanteuse indique que Johnny Depp n'a jamais été violent avec elle.

Dimanche 29 mai, le site people américain TMZ affirme avoir eu connaissance d'une lettre de Vanessa Paradis. L'ex française de Johnny Depp remet en cause les propos de la dernière épouse de l'acteur américain, Amber Heard, qui vient de demander le divorce, et l'accuse de violences conjugales.

Ça sent la cupidité à l'héritage. Il semblerait bien que l'actrice américaine de 30 ans, mariée à l'acteur Johnny Depp, 52 ans, depuis 15 mois, lorgnerait sur le trésor du héros de Pirates Des Caraïbes. Un héritage estimé à plus de 400 millions de dollars depuis la mort de sa mère, à peine deux semaines avant le demande de divorce émise par sa femme.

Selon TMZ, la lettre manuscrite de Vanessa Paradis, datée du 27 mai, explique :

(Crédit : capture TMZ)

"Johnny Depp est le père de mes deux enfants (Jack et Lily-Rose, ndlr). C'est une personne sensible, aimée et aimante, et je pense du fond du cœur que les récentes accusations qui lui ont été portées sont scandaleuses", écrit la chanteuse française.

Et elle ajoute : "pendant toutes ces années où j'ai connu Johnny, il n'a jamais été violent physiquement avec moi, et ça ne ressemble pas du tout à l'homme avec qui j'ai vécu durant 14 merveilleuses années (de 1998 à 2012, ndlr)".

Lily-Rose Depp, s'est d'ailleurs également inscrite en faux contre ces accusations, ce dimanche, sur son compte Instagram :

"Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n'a rien été d'autre qu'un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose", a-t-elle inscrit sous la photo d'elle bébé accompagnée de son père.

Vendredi dernier, un juge de Los Angeles a émis une ordonnance qui interdit à Johnny Depp d'approcher Amber Heard à moins de 100 mètres jusqu'au 17 juin prochain.

L'actrice s'était présentée le même jour au tribunal avec des bleus sur le visage, et l'œil rouge, une photo relayée par le site TMZ, incluse dans un dossier de 40 pages de documents et photos, préparé pour l'audience. "Pendant toute la durée de notre relation, Johnny m'a agressée verbalement et physiquement", avait affirmé l'actrice dans sa déposition. Elle avait ensuite appelé les secours le lendemain, le 21 mai, photos de son visage à l'appui. TMZ rapporte alors que la police n'a par la suite constaté aucune trace évidente de blessures suite à cet appel.

Lire aussi : Johnny Depp accusé de violences conjugales par Amber Heard

Lu sur La Parisienne

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !