Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 22 Août 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les fans de Poutine
ne savent plus quoi inventer

Pour soutenir le candidat à la présidentielle russe, un jeune homme s'est fixé le défi de toucher la poitrine de 1.000 femmes.

N'importe quoi !

Publié le

A quelques mois de l'élection présidentielle russe, les supporters de Vladimir Poutine rivalisent d'audace (d'étrangeté aussi, il faut le dire...) pour afficher leur soutien à l'ancien président, aujourd'hui Premier ministre.

Après l'armée de Poutine, ces jeunes femmes prêtes à arracher leurs vêtements pour lui rendre hommage, un jeune homme s'est mis en tête de toucher les poitrines de 1.000 femmes, puis de serrer la main de son idole afin de lui transmettre "des ondes positives".

Sam Nickel y est parvenu et raconte son expérience dans une interview :

"Évidemment, toucher des poitrines est agréable, mais imaginez-vous que 1.000 femmes, ça représente seulement 10 à 20% de toutes celles à qui nous avons demandé.

Les 5.000 ou 7.000 autres ont refusé. Chacune nous a posé beaucoup de questions. On devait tout expliquer. Dans la plupart des cas, on y a mis beaucoup de temps et d'énergie. C'était très fatiguant. (...) La nuit, je rêvais de poitrines et mes rêves devenaient réalité dans la journée".

Et Business Insider de s'interroger sur "l'étrange tournant sexuel" pris par le culte de Poutine.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€