Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 25 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Loi Travail : non merci !" : la pétition qui compte déjà 300 000 signatures en quelques jours

"Le projet de réforme de droit du travail présenté par Myriam El Khomri propose de revenir des années en arrière. Mobilisons-nous !", lancent les auteurs de cette pétition.

Mobilisateur

Publié le - Mis à jour le 23 Février 2016
"Loi Travail : non merci !" : la pétition qui compte déjà 300 000 signatures en quelques jours

Les instigateurs de cette pétition veulent "interpeller le président de la République, le Premier ministre ou la ministre du Travail sur les réseaux sociaux". Crédit Reuters

Mise en ligne vendredi 19 février à l'appel de militants associatifs et de syndicalistes, une pétition contre le projet de loi sur la réforme du droit du travail affichait ce mardi matin plus de 300 000 signatures.

Ce document intitulé "loi Travail: non merci !" dénombre plusieurs remarques sur les différentes mesures du projet de loi qui doit être présenté en conseil des ministres le 9 mars. Les instigateurs de cette pétition veulent "interpeller le président de la République, le Premier ministre ou la ministre du Travail sur les réseaux sociaux".

"Le projet de réforme de droit du travail présenté par Myriam El Khomri propose de revenir des années en arrière. Mobilisons-nous !", lancent les auteurs de cette pétition, à savoir des militants associatifs, et des syndicalistes (CGT, CFE-CGC, Unsa, Jeunesse ouvrière chrétienne...). 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Jean-Benoist - 22/02/2016 - 23:34 - Signaler un abus ras le bol de

    Ces bien pensants qui refusent la reforme.

  • Par Lafayette 68 - 23/02/2016 - 10:18 - Signaler un abus comme toujours

    immobilisme à la française

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€