Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 24 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes

Selon un journaliste allemand ayant passé du temps au sein de l'organisation terroriste, l'Occident ne mesure pas la gravité de la situation.

L'horreur

Publié le - Mis à jour le 14 Novembre 2015
L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes

>>>>>>>>>>>>>> A lire : Holocauste de l'Etat islamique : le journaliste allemand à l'origine de cette révélation affirme que ses propos ont été transformés

L'Occident ne mesure pas l'ampleur de la situation, l'Etat islamique est beaucoup "plus dangereux et organisé" que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l'organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l'intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l'Occident et d'éradiquer "tous les non-croyants". En outre, l'Etat islamique voudrait balayer l'ouest de la surface de la terre avec un "holocauste nucléaire" et prévoirait d'exterminer 500 millions de personnes.

"Tous les chiites, Yazidi, les hindous, les athées et les polythéistes doivent être tués" selon Jürgen Todenhöfer. Le journaliste considère qu'il s'agit de l'organisation terroriste la plus dangereuse au monde. L'Occident "ne mesure pas la menace à laquelle il fait face" et sous-estime le risque "considérable" que représente l'Etat islamique.

Jürgen Todenhöfer raconte qu'il a échangé pendant des mois avec l'organisation terroriste via Skype, avant que celle-ci n'accepte de le recevoir. "J'avais vu les terribles vidéos de décapitations", explique le journaliste. "C'est justement ça qui m'a posé le plus gros problème lors de mes négociations. Au cas où, j'avais fait mon testament avant de partir". Le journaliste allemand décrit la vie sous le califat comme un enfer. "Les gens vivent dans des casernes, dans des maisons bombardées. Je dormais sur un matelas en plastique à même le sol, j'avais de la chance". Selon lui, les vidéos de décapitations servent à asseoir l'autorité du groupe sur la population.

"Je ne vois personne capable de les arrêter. Seuls les Arabes le peuvent. Je suis revenu très pessimiste" a déploré Jürgen Todenhöfer. "Ils sont extrêmement brutaux. Non seulement ils coupent des têtes, mais ils parlent également d'une stratégie de nettoyage religieux. Voilà leur philosophie officielle : ils parlent de 500 millions de personnes qui doivent mourir". Les Occidentaux et tous les musulmans qui approuvent la démocratie, devraient être tués selon le groupe extrémiste. Plus grave encore, Jürgen Todenhöfer explique que l'Etat islamique est certain de gagner ce combat. "Il y a un enthousiasme presque palpable et une confiance que je n'ai jamais vus dans d'autres zones de guerre".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par langue de pivert - 30/09/2015 - 11:48 - Signaler un abus Même pas peur ! ☺

    Ils veulent ? ha bon ?

  • Par bebert4 - 30/09/2015 - 11:52 - Signaler un abus Piqure de rappel

    Pour les gens lucides ,ce n'est pas un scoop. Les dirigeants occidentaux ont poussé au crime en agressant Assad ,mollah Français et l'imam Laurent ont même financé(avec nos sous)et armé les djihadistes.

  • Par Djib - 30/09/2015 - 11:55 - Signaler un abus Dernières nouvelles du front.

    Dans les foyers allemands ouverts aux réfugiés, les chrétiens arabes sont persécutés par les Musulmans qui y ont instauré la charria. Mais comme le déclarent les poireaux eurocrates, les "valeurs de l'Europe sont fondées sur l'empathie et la tolérance".

  • Par zouk - 30/09/2015 - 14:45 - Signaler un abus Massacre nucléaire massif?

    Certes Daesh ne semble pas avoir d'armes nucléaires mais le Pakistan, passablement islamiste, en a. L'ennemi à défaire, maintenant et d'urgence, c'est Daesh, pas Bachar El Assad

  • Par hibernato - 30/09/2015 - 16:14 - Signaler un abus Application du principe de précaution

    Ce principe est inscrit dans notre constitution. lls ne peuvent nous atteindre que si nous les laissons tirer les premiers, alors neutralisons la menace après décision onusienne. Ni les chinois ni les russes ne s'y opposeront et Hollande/Fabius sont hors jeu.

  • Par de20 - 30/09/2015 - 17:26 - Signaler un abus Mais non ce sont des jeunes

    Mais non ce sont des jeunes ils ne pensent pas ce qu ils disent...

  • Par vangog - 30/09/2015 - 19:21 - Signaler un abus Bon allez! Il faut éradiquer la vermine!

    Stopper immédiatement le départ des jeunes musulmans européens pour la Turquie, interdire tout retour des jihadistes, régler définitivement le problème des clandestins, s'entendre avec Poutine sur une stratégie de reconquête de la Syrie par Bachar El Assad, armer les kurdes et les réfugiés dans les camps du Liban, de Jordanie et de Turquie et leur donner une solde et la promesse d'une prime si Daesch est éradiqué en moins d'un an...pas compliqué, quoi! Mais avec toumoudubide et Obama qui s'en lave les mains, ça prendra bien dix ans pour prendre dre de telles mesures...

  • Par Bretondesouche - 30/09/2015 - 22:10 - Signaler un abus Une secte islamiste

    Qui abuse de la drogue.

  • Par Camtom - 30/09/2015 - 22:48 - Signaler un abus Justice sociale et solidaire

    C'est ce que j'ai pensé quand ils ont commencé leur délire...je crains maintenant qu'ils aient semé des petites graines partout dans le monde...

  • Par Anouman - 30/09/2015 - 23:22 - Signaler un abus Holocauste

    Meuh non, Obama, Hollande et Fabius vont trouver une solution politique avec les rebelles... Et alors , devant la beauté du geste Daesch se dissoudra de lui même.... C'est grave d'avoir des tâches pareilles à la tête de si grand pays.Avec Daesch il n'y a pas a utiliser des solutions bien pensantes, ils ne font pas partie de l'espèce humaine comme l'atteste leur comportement.

  • Par Ganesha - 01/10/2015 - 03:35 - Signaler un abus Moutons bêlants prêts pour le sacrifice !

    A faire lire par tous les ''bien-pensants'' qui viennent bêler leur compassion sur les plateaux télés : http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2470408/2015/09/28/Des-musulmans-radicaux-menacent-des-chretiens-dans-les-centres-d-accueil.dhtml

  • Par pale rider - 01/10/2015 - 08:38 - Signaler un abus ca me rappelle furieusement des temps tres anciens

    il est temps d'aller potasser son ancien testament, ça n'a jamais autant été d'actualité

  • Par Phlt1 - 01/10/2015 - 10:08 - Signaler un abus Pendant ce temps...

    Dominique de Villepin nous explique que combattre ces gens là est une erreur et que la solution est politique.!. Si, si.!.

  • Par jualano - 01/10/2015 - 12:47 - Signaler un abus Munich 1938

    En ce moment c'est l'anniversaire des accords de Munich !

  • Par Deneziere - 01/10/2015 - 15:07 - Signaler un abus Bof... rien de neuf sous le soleil

    En 1994, lors du détournement du vol AF8969 à Marseille, les terroristes, mis sous écoute dans l'avion, voulaient le cracher sur la tour Eiffel, ou sur une centrale nucléaire. Depuis, tout a confirmé cette pulsion de mort. C'est nouveau pour les allemands, qui avec leurs réfugiés récents découvrent la religion de Paihédamour, mais nous, aux bisounours prêts, devrions avoir compris depuis longtemps.

  • Par Athenais85 - 02/10/2015 - 10:54 - Signaler un abus Le peuple d'occident en est conscient

    Ce sont nos dirigeants qui ne mesure pas l'ampleur de la menace, on est mal barrés avec cette bande de bras cassés. A l'heure actuelle le seul politique à être clairvoyant c'est Poutine.

  • Par D'AMATO - 02/10/2015 - 11:24 - Signaler un abus Les EUROCRATES qui fondent l'Europe sur les sentiments ...

    d'émpathie se prennent pour le DALAï LAMA qui est le plus grand des altruistes ( mais qui ne va tout de même se ballader en CHINE)...Sauf pour le FRIC qui est la chose la plus importante pour eux et qu"ils empochent allegremen,t exectement comme nos braves politicards de tout bord...

  • Par Fran6 - 04/10/2015 - 17:17 - Signaler un abus hé oui

    le texte donne entièrement raison à Poutine

  • Par calinou - 04/10/2015 - 23:26 - Signaler un abus Merci d'avance Monsieur Poutine..

    Heureusement que Poutine est en train de prendre les affaires en main. Je suis certain que cela va évoluer dans le bon sens....

  • Par superliberal - 06/10/2015 - 09:27 - Signaler un abus S'ils le pouvaient...

    Ils n'hésiteraient pas une seconde mais technologiquement ils ne savent pas fabriquer grand chose (un Arc ? un lance-pierre ?). Il faudrait qu'on leur en vende une avec le mode d'emploi et bien entendu un lanceur. Au pire ils pourraient tuer quelques centaines de millier d'occidentaux (ce qui serait déjà un scénario cauchemardesque) avant de se faire vaporiser. Leurs meilleurs armes sont définitivement la démographie et la crise économique.

  • Par Marie-E - 06/10/2015 - 18:58 - Signaler un abus @Superliberal

    attention il existe des états voyous qui ont la bombe Le Pakistan qui a déjà aidé et qui est prêt à recommencer (Arabie saoudite...) sans compter les bombes sales et tout ce qui est bactériologique. On est sûr de rien. Quoique pour une fois je vais défendre l'Iran, je pense qu'il est hors du coup pour Daech. Par contre avec Assad.... Pour la Syrie le pays voisin a neutralisé les sites suspects puisque le raid aérien israélien du 6 septembre 2007 a détruit un réacteur nucléaire syrien quelques semaines avant qu'il ne devienne opérationnel.

  • Par Ganesha - 14/11/2015 - 15:42 - Signaler un abus Actualisation

    Huit kalachnikov ont fait 128 morts + des blessés graves qui vont mourir. Combien reste-t-il en France, d'islamistes et de kalachnikov ? des milliers ! François Hollande pourra encore nous amuser quelques jours avec ses condoléances et ses déclarations martiales… mais il finira très vite par nous lasser ! Seule solution, à très court terme : retrait total de la France, laisser les chiites et les sunnites s’entre-tuer tranquillement ! La Russie, les chiites (Iran) et les sunnites (Pakistan) disposent de l'arme nucléaire, s'ils le souhaitent...

  • Par Marie-E - 14/11/2015 - 16:34 - Signaler un abus @Ganesha

    rien ne sert de croire à leurs justifications. Si ce n'était pas la Libye ou la Syrie, ce serait notre "passé colonisateur" ou notre "implication dans les croisades" ou "la création d'Israël" Ils se fichent de nous, veulent nous faire peur, ils pensent que nous sommes faibles et que nous allons nous désunir et les aider à mettre fin à notre civilisation. Leur communiqué parle de Paris comme la capitale de la perversion. Donc autant de battre et comme il faut pour éradiquer leur nouvelle fausse civilisation qui veut détruire les autres.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€