Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 27 Avril 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Etat islamique : l'horrible vidéo qui montre un homme homosexuel se faire lapider après avoir été jeté du haut d'une tour

Comme en témoignent de terrifiantes photos postées sur le site Live Leak, l'homme, accusé d'entretenir une "liaison homosexuelle", aurait attendu son jugement les yeux bandés, assis sur une chaise au bord du vide.

Abomination

Publié le
Etat islamique : l'horrible vidéo qui montre un homme homosexuel se faire lapider après avoir été jeté du haut d'une tour

En Syrie, des militants de l'EI ont lancé un homosexuel du haut de la tour Tal Abyad, à Raqqa.  Crédit Capture d'écran de la chaîne de l'Etat islamique

Les horreurs de l'Etat islamique semblent n'avoir aucune limite. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme, dans la ville de Raqqa, en Syrie, un homosexuel a été jeté du haut du septième étage de la tour Tal Abyad par des militants de l'Etat islamique. Ayant miraculeusement survécu à sa chute, le malheureux, accusé d'avoir eu une "liaison homosexuelle", a ensuite été lapidé à coup de pierres par la foule.

Comme en témoignent de terrifiantes photos postées sur le site Live Leak, l'homme, qui semble âgé d'une cinquantaine d'années, aurait attendu le moment fatidique les yeux bandés, assis sur une chaise au bord du vide. Deux militants masqués et vêtus de treillis lui aurait lu un "jugement" condamnant sa sexualité avant de le jeter du haut de la tour.

Des photos montrent ensuite l'homme tomber dans le vide, suspendu dans l'air.

A LIRE AUSSI - Pilote jordanien brûlé vif par l'Etat islamique : Amman exécute deux djihadistes en représailles

On peut ensuite voir une photo de lui à terre, apparament vivant. Un autre cliché montre un homme, vêtu d'un uniforme militaire, examiner la condition de la victime. Puis, des photographies aériennes montrent la foule se rassembler en cercle autour du blesser et lui lancer des pierres, jusqu'à ce que mort s'en suive. Ce genre d'abomination est malheureusment un classique de l'Etat islamique en Syrie. La semaine dernière, également punis pour homosexualité, deux hommes ont été jetés du haut d'une tour et deux autres crucifiés.

Au mois de décembre, l'EI a publié sur les réseaux sociaux un document expliquant les règles de son "Code pénal", brutalement mis en vigueur au sein des territoires contrôlés par l'EI en Syrie et en Irak. Intitulé "Clarification (concernant) le Hudud", ce texte contient une liste de punitions pour les crimes commis au sein de l'Etat islamique, en cohérence avec l'interprétation radicale du groupe extrémiste. Selon lui, toute personne (homme ou femme) ayant eu des relations sexuelles hors mariage est condamnée à l'exil immédiat ainsi qu'à des centaines de coups de fouet.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Phlt1 - 04/02/2015 - 15:40 - Signaler un abus Lapidé.?.

    Lapidé.?. Non, ils lui coupent la tête.

  • Par cloette - 04/02/2015 - 17:19 - Signaler un abus Vivant après une chute de 7

    Vivant après une chute de 7 étages ? Il faut quand même se méfier des vidéos !

  • Par JG - 04/02/2015 - 22:51 - Signaler un abus On comprend pourquoi les homosexuels se réfugient au FN !!

    ça ne vous rappelle rien ? Autodafés de livres, homosexuels assassinés, juifs (et chrétiens....il faut bien innover un peu par rapport à Adolf...!!).....C'est marrant, il n'y a pas un régime politique dans les années 1930-1940 qui a eu un programme un peu similaire.... Allez, Edwy et Mediapart, un petit effort de mémoire....

  • Par bjorn borg - 05/02/2015 - 04:28 - Signaler un abus Les barbus

    savent y faire en matière d'exécution, de lapidation et d'égorgements. Et en France, avec les frontières qui n'existent plus, ils peuvent entrer comme dans du beurre. C'est la faute de qui? Oui, sans doute encore le FN !!!

  • Par vangog - 05/02/2015 - 10:24 - Signaler un abus @JG si, si! Le programme socialiste allemand...

    qui voulait réduire les homosexuels en poussière, et créer "l'homme nouveau", à coup d'eugénisme, de pensée unique et de méthode ABC...

  • Par cloette - 05/02/2015 - 13:49 - Signaler un abus Je ne connais pas la vérité

    mais je me pose la question de la véracité de certaines vidéos,il est impossible que cet homme jeté du 7 eme etage setrouve vivant et une foule prète à le lapider quand il se relève de sa chute ! Car il faut le savoir plus un mensonge est gros plus il passe, ils vaut rajouter des horreurs virtuelles trouvant qu'il n'y en n'a pas assez de vraies ?

  • Par valencia77 - 05/02/2015 - 15:07 - Signaler un abus valencia77

    Parlant d'un autre no no, l'eugenisme. Ca arrive de toute facon. Qui va refuser d'avoir un enfant sain grace aux manipulations d'ADN? faut surtout pas en parler, mais d'ou viennent les basket ball players americains? Selection par les planteurs proprietaires d'esclaves. Faites comme les algeriens en 1962. La valise ou le cerceuil. tous, pas de selection. sans dents? sans couilles serait plus juste.

  • Par boulegan - 11/02/2015 - 09:41 - Signaler un abus ce n'est pas une "vit"

    cet état islamique s'éteindra de lui même,il cache ses femmes derrière des rideaux et balance par les fenêtres les copains auprès des quels on ne peut même plus se consoler ..bon OK excusez la mauvaise chute !

  • Par Marie-E - 06/05/2015 - 09:59 - Signaler un abus je ne veux pas paraître blasée

    mais il y a longtemps qu'on a vu des membres du Fatah et quelques autres balancés du haut des immeubles dans le vide par le Hamas. C'est tout de même un standard. Quant à l'Etat islamique ou Boko Haram ou les talibans, je trouve tout de même qu'il y a beaucoup de volontaires pour lapider leurs prochains, ceux qui n'ont pas pour eux le même style de vie. Tous ces terroristes ne valent rien et ceux qui partent les rejoindre aujourd'hui n'avancent même plus les soi disant motifs humanitaires du début. Sinon je n'ai pas l'habitude de faire de la pub mais si vous passez par le Proche Orient cet été, ne manquez pas la Gay Pride de Tel Aviv le 12 juin.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€