Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 22 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Cambrils : le véhicule flashé en France une semaine avant l'attentat

Selon le Parisien, l'Audi A3 qui a percuté des piétons dans la station balnéaire était en région parisienne.

Vaste

Publié le

Faut-il y voir un lien avec des cellules terroristes françaises ? L'Audi A3 noire, utilisée par les islamistes, pour renverser des piétions dans la ville de Cambrils, en Catalogne, avait été flashée pour un excès de vitesse, une semaine avant en région parisienne, selon Le Parisien. Pour le moment, du côté espagnol et français, on n'estime que la cellule qui a opéré en Catalogne n'avait pas de connexion avec des cellules en France.

En attendant, un homme, Younes Abouyaaqoub, est toujours activement recherché par les policiers européens et l'idée qu'il soit passé en France n'est pas exclu. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 21/08/2017 - 20:21 - Signaler un abus La passoire européiste...

    Liberté totale de circulation dans et hors d'UE pour les terroristes islamistes, malgré le retour du "contrôle aux frontières"....ah ben c'est sûr! Une fois que vous avez enlevé postes de douane et douanier, c'est difficile de contrôler qui que ce soit! Le Roi du Maroc décide de nous envoyer ses "éléments perturbateurs" (le nouveau mot bobo pour "islamistes"), mais ni la bécasse Moguerrini, ni Juncker-le-fiscaliste, ni papa Schultz ne montent au créneau pour dire "Halte, on ne passe pas!" Ces cretins de dirigeants ecolo-socialistes catalans ont dit "nous, on accueille à bras ouverts les clandestins expulsés du Maroc" et c'est le peuple catalan qui a pu mesurer l'étendue de leur connerie....

  • Par Anouman - 21/08/2017 - 21:36 - Signaler un abus Flash

    Voilà l'activité principale de la maréchaussée Française, les flashs automatiques...

  • Par Pierre-Luc - 22/08/2017 - 14:56 - Signaler un abus Et c'est qui

    qui va payer l'amende maintenant?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€