Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 18 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Bataclan : le chanteur des Eagles of Death Metal se lâche complètement sur les attentats du 13 novembre

Islam, race, armes, allégations de complicités au sein du Bataclan...

Bad Trip

Publié le
Bataclan : le chanteur des Eagles of Death Metal se lâche complètement sur les attentats du 13 novembre

Jesse Hughes, le chanteur de Eagles of Death Metal qui fut présent à la soirée du Bataclan, a récemment donné une interview à Taki's Mag, un site d'extrême droite. Il parlait à Gavin McInnes, punk qui fut appelé "le parrain des hipsters" et "l'inventeur de l'hipsterité" (il fut notamment cofondateur de Vice). Le chanteur, qui s'y revendique "pro-arme, pro-Trump et pro-vie" se lâche. Et ça ne plaira pas à tout le monde… Extraits du florilège :

  • "J'ai eu beaucoup d'ennuis pour avoir dit [que les terroristes avaient des complicités à l'intérieur du Bataclan]. Je suis absolument certain qu'ils étaient à l'intérieur tôt.
  • Je me souviens de l'un d'entre eux qui fixait mon pote. Je me suis juste dit que c'était la concupiscence des arabes. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un mec américain un peu arrogant avec des tatouages, il le fixe. Ensuite je me suis rendu compte que c'était Abdeslam et qu'il fixait mon pote parce qu'il pensait qu'il était une menace. Il est impossible de nier que les terroristes étaient déjà à l'intérieur avant, et ils ont bien dû rentrer d'une manière ou d'une autre. Pendant la fusillade je suis sorti et la porte de derrière était maintenue ouverte. Comment est-ce possible ?"
  • McInnes lui demande : "Est-ce que tu penses que le politiquement correct tue nos instincts naturels et nous rend vulnérables ?" "Absolument."
  • "La presse avait entendu dire que des gamins s'étaient enfermés dans des chambres donc ils ont dit que c'était une prise d'otage. Ces gamins se cachaient. Cette mésinformation a poussé les fils à s'installer dehors pour négocier alors qu'à l'intérieur des dizaines de gens étaient en train de mourir. Les terroristes faisaient le tour en touchant les corps avec leurs armes. S'ils bougeaient, ils leur tiraient dessus encore une fois. Une fille s'est levée et elle a dit qu'elle avait peur. Le mec a répondu : 'N'aie pas peur, dans deux minutes tu seras morte', et il lui a tiré dessus, BOOM."
  • Question : "L'Islam crie 'au loup' sur l'islamophobie pour nous anesthésier et faire de nous des proies faciles." Réponse : "Ils savent qu'il y a plein de petits gamins blancs qui sont stupides et aveugles. Ces gamins blancs riches qui ont grandi dans un système d'éducation libérale depuis la maternelle, qui ont été inondés de ses concepts nobles qui ne sont que du vent."
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 17/05/2016 - 10:54 - Signaler un abus Et, où en est l'enquête diligentée sur les disfonctionnements

    entourant les attentas !!! se souvenir, également, de l'article dès Janvier 2015 et repris récemment qui titrait : "attentat CHARLIE......révélations stupéfiants sur l'implication de l'Elysée" !!!! (voir sur Google, également, bien évidemment) .......bizarrement , cet article n'a pas été repris sur les chaines dites "en continu" !!!! préférant parler "du bon coin" que Sarko ne connait pas. On a tous compris les PRIORITES des médias "aux ordres"

  • Par clint - 17/05/2016 - 10:56 - Signaler un abus Un point de vue que l'on n'est pas prêt de lire dans la presse !

    C'est cru, un peu à la Depardieu, mais il semblerait qu'il ne serait pas seul à avoir ce point de vue !

  • Par J'accuse - 17/05/2016 - 11:08 - Signaler un abus La police méconnait les méthodes du terrorisme islamiste

    Les flics (pas "les fils") ne sont pas bien préparés aux attaques djihadistes et ne savent pas réagir correctement : des personnes dans un immeuble attaqué sont supposées être otages, alors que le but des terroristes n'est pas de faire des otages et de négocier, mais de tuer le plus possible et de mourir en martyr. Il aurait fallu lancer l'assaut immédiatement : des vies auraient pu être sauvées.

  • Par cloette - 17/05/2016 - 12:14 - Signaler un abus Il donne un sentiment

    Il etait sur place lui ! Il dit qu'il y a eu des complicitès , ce n'est pas impossible on devrait ou interroger , l'a-y-on fait ?

  • Par ikaris - 17/05/2016 - 14:24 - Signaler un abus Merci à Atlantico pour ce florilège

    ... qu'on ne lira probablement pas ailleurs. On continue à déplorer le meurtre prémédité de la liberté d'expression en France que ce soit par l'autocensure (information non publiée) ou par la censure des tribunaux (qui dégainent à chaque incartade des peines bien pire que pour les voyous et les criminels)

  • Par trotro75 - 17/05/2016 - 15:09 - Signaler un abus Des complotistes sur ATLANTICO !!!

    Des lecteurs d'Atlantico qui commentent seraient complotistes et certains donneurs de leçons ??? A moins que ce ne soit de la stupidité pure. Je croyais que c'était réservé à d'autres médias... Vincennes : Le complotiste pur et dur. Là on y est, en plein dedans. J'accuse : Qui accuse sans élément probant, ce qui rend son pseudo assez marrant. Il refait même l'histoire "des vies auraient été sauvées". C'est certain qu'après coup, on peut en donner des leçons... Colette : Elle s'interroge, pourquoi pas... Ikaris : Il remercie Atlantico de se faire le relais du complotisme. Pourquoi pas un article sur Rael. Bref, quelle déception.

  • Par Camtom - 17/05/2016 - 16:22 - Signaler un abus Trotro75

    Lisez l'Excellent bouquin "la marche des lemmings" de l'Excellent Serge Federbush (que vous pouvez retrouver ici (notamment))...TOUTES les questions sont légitimes avec les guignols qui nous gouvernent!..

  • Par trotro75 - 17/05/2016 - 17:24 - Signaler un abus Pas toutes les questions

    Je vais être plus précis. Je pense effectivement qu'on a un problème avec l'Islam et que le gouvernement ne le reconnaît pas assez. Par contre, je n'irais pas jusqu'à être en accord avec le chanteur lorsqu'il évoque la présence des islamistes sur place avant l'attentat (complotisme évident). Je ne suis pas d'accord non plus sur l'affirmation de J'accuse (le pseudo me fait rire) qui dit que "La police méconnait les méthodes du terrorisme islamiste". Je pense plutôt qu'on est devant une situation inédite produite des erreurs de politique internationale de la France et surtout, ne l'oublions pas, des islamistes radicaux (à force d'évoquer tout le reste on les oublierait presque...). Or devant une telle déferlante la Police s'adapte avec les moyens qu'on lui donne notamment légaux. A ce titre, J'accuse devrait ne pas oublier qu'elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut parce qu'il y a des lois, donc ne pas être étonné des loupés qui ne sont finalement pas du fait de la police. Même la Russie et la Chine pourtant des régimes autoritaires sont touchés par le terrorisme, alors une démocratie... Il faut juste savoir ce qu'on veut et les Français ne le savent pas.

  • Par Borgowrio - 17/05/2016 - 18:36 - Signaler un abus Gamins blancs stupides et aveugles

    Sur la naiveté des " gamins "qui ont grandi dans le monde des bisounours , c'est certain ... Vrai aussi, les musulmans qui crient au loup contre l'Islamophobie , en se demandant comment nous pouvons être aussi bête pour en plus prendre leur défense . Pour moi c'est un témoignage majeur , de quelqu'un qui a vu de prêt le carnage , ce qui change tout

  • Par jlmr - 17/05/2016 - 19:07 - Signaler un abus L'intervention de ces fous

    (peut-être manipulés eux-mêmes) était prévisible puisque le gouvernement avait prévenu qu'il allait se passer quelque chose avant même Charlie. Que la police ne soit pas préparée, c'est possible, mais il est aussi possible que ce climat de peur et de préparation à quelque chose arrange beaucoup de monde. Il est possible aussi que nous ne soyons pas au bout de nos peines… l'Histoire humaine est un éternel recommencement dans quelque lieu ou époque que ce soit mais je doute que nous puissions contrer des gens à qui l'on donne toutes les informations utiles pour recommencer. Encore une fois, est-ce voulu ?

  • Par Deudeuche - 17/05/2016 - 19:58 - Signaler un abus super témoignage

    bravo tout est dit, même si l'émotion déformante mais sincère transpire.

  • Par Eolian - 17/05/2016 - 21:24 - Signaler un abus recommendation

    Je vous conseille vivement de lire l'interview de Hughes dans sa version originale, beaucoup plus longue et très intéressante.

  • Par Winter - 17/05/2016 - 23:41 - Signaler un abus @Eolian

    Merci. Édifiant.

  • Par arvensis - 18/05/2016 - 10:04 - Signaler un abus Eagles of Death Metal !!!

    Quand des "chanteurs" choisissent un tel nom, il convient de s'interroger sur leur propre responsabilité devant la mort criminelle, me semble t'il . Les mots sont porteurs de sens, qui en a encore conscience ? Arvensis

  • Par goethe379 - 18/05/2016 - 10:35 - Signaler un abus Il a raison

    Je crois que ce musicien a raison dans ses explications. Je ne vois là rien à critiquer, au contraire.

  • Par MIMINE 95 - 18/05/2016 - 10:49 - Signaler un abus C'est ce qui s'appelle ....

    Parler vrai !!!!!!!!

  • Par MIMINE 95 - 18/05/2016 - 11:27 - Signaler un abus merci à Vincennes

    grâce à vous , j'ai retrouvé l'article de maglor. fr qui avait rapidement disparu des écrans radar après charlie mais aussi un article d'el watan et l'article de laurent léger sur charlie hebdo merci. Avec le recul et la relecture de ces articles, Le défilé moutonnier du 11 janvier me parait encore plus ubuesque ou....même ignoble aujourd'hui .

  • Par D'AMATO - 18/05/2016 - 13:09 - Signaler un abus Il n' même pas été touché par une balle....

    ....alors que pour les extremistres musulmans les Américains c'est le diable.....on pourrait le noter...

  • Par Vincennes - 18/05/2016 - 16:30 - Signaler un abus Bien sur MIMINE... désolant de constater l' OMERTA qui entoure

    cs attentats alors que CHARLIE et le BATACLAN étaient menacés depuis un moment......ce que nos chers Dirigeants ne pouvaient ignorer, bien évidemment.....Aussi, qui peut comprendre que pour CHARLIE, la surveillance ait pu être réduite à sa plus simple expression et NEANTE pour le BATACLAN.......comme l'avait, également, dénoncé VALEURS ACTUELLES suite à quoi ses bureaux avaient été vandalisés et tous leurs ordinateurs "fouillés" !!! mais pour "TROTRO" : "dormez braves gens, on s'occupe de vous"

  • Par Paul Emiste - 18/05/2016 - 16:37 - Signaler un abus Merci Georges!

    'The further a society drifts from truth the more it will hate those who speak it.' Georges Orwell. "Au plus la société se cache la vérité, et plus cette société va haïr ceux qui la dise" (ma traduction).

  • Par Vincennes - 18/05/2016 - 16:55 - Signaler un abus @MIMINE...où avez vous trouvé, svp, l'article d' el watan? merci

    un autre mystère qui doit être éclairci : la PRIME (selon le Point) de 1,4 million d’€ à PELOUX proposée par Hollande en tant que VICTIME !!! dossier qui était suivi par le Chef de cabinet de Taubira et qui, normalement, aurait du être transmis à URVOAS......mais, bizarrement, passé directement à Juliette MEADEL nommée par Hollande récemment !!! Son poste a t’il été crée pour mieux endormir le chaland ??? TOUT VA BIEN en effet.......tout va bien

  • Par Lapalatine - 18/05/2016 - 18:04 - Signaler un abus Et alors?

    Parler vrai n'a rien de choquant...sauf pour les abrutis!

  • Par Vincennes - 18/05/2016 - 18:27 - Signaler un abus Pour ceux que ça intéresse

    Sarko est sur FRANCE INTER + vote dès 18 h

  • Par vangog - 19/05/2016 - 01:16 - Signaler un abus "Des gamins inondés par des concepts nobles"???

    Rien de noble dans la soumission, au contraire!...La noblesse, c'est de se battre en refusant la soumission! Islamo-gauchiste, la feneantise gauchiste, l'abrutissement idéologique, l'inversion des valeurs...toujours rien de noble dans ce yaourt idéologique, Inculqué à nos enfants pour faire d'eux des clones Orwelliens a pensée unique...Ils ont tellement de mal à sortir de l'enfance, qu'ils n'ont qu'une envie, dès la sortie du cocon, c'est de se précipiter dans les allocations chômage puis la retraite la plus précoce possible...merci les UMPS pour cette noblesse!

  • Par STAD - 19/05/2016 - 10:38 - Signaler un abus Attention à la terminologie

    Petite précision pour la traduction: le terme anglais "liberal" désigne la gauche aux Etats-Unis par opposition aux conservateurs mais il n'a rien à voir avec le terme "libéral" en français. Hughes ne dénonce pas le libéralisme mais la propagande gauchiste du système éducatif qui a pour effet de tuer la capacité de ces futurs adultes à exercer leur esprit critique.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€