Lors du dernier comité stratégique de campagne ce lundi à l'Elysée, Nicolas Sarkozy par ailleurs indiqué : « Je vais prendre du recul, mais vous pourrez toujours venir me voir, cela me fera plaisir.
Je n’ai pas de problèmes à discuter avec vous. il ne fallait pas voir d’ambiguïté dans mon discours : j’arrête la vie politique. Simplement je n’avais pas envie de la jouer à la Jospin, de créer du drame et de plomber l’ambiance, je sais que vous avez une campagne à mener, ce n’est pas le moment de faire pleurer dans les chaumières. ».
Autre confidentiel sur ce comité stratégique : Nicolas Sarkozy : "On avait une équation compliquée avec le FN, mais on n'a pas perdu notre âme."
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.