Lundi 21 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Gazon maudit : selon que vous soyez ses amis ou ses adversaires, Bertrand Delanoë vous réclamera 100 000 euros pour restaurer ses pelouses après une manif

En 2011, le maire de Paris prêtait le Champ-de-Mars à SOS Racisme pour un concert et allouait 230 000 euros à l'association. Aujourd'hui, il réclame à l'Etat 100 000 euros pour avoir autorisé le rassemblement contre le mariage homo au même endroit.

Deux poids deux mesures

Publié le 16 janvier 2013
 
Bertrand Delanoë réclame à l'Etat 100 000 euros pour avoir autorisé le rassemblement contre le mariage homo sur le Champ-de-Mars.

Bertrand Delanoë réclame à l'Etat 100 000 euros pour avoir autorisé le rassemblement contre le mariage homo sur le Champ-de-Mars. Crédit Reuters

Incroyable mais vrai.

En 2011, au moment du lancement de la grande caravane socialiste qui allait faire le tour de France et préparer les élections présidentielle et législatives, Delanoë avait prêté, un 14 juillet, le Champ-de-Mars à SOS Racisme pour un énième concert mi-branchetouille mi-politique, le genre de happening faussement culturel et vraiment sectaire auquel cette association para-socialiste nous a habitués.

Rose sur le gâteau, il avait alloué à cette sauterie une énorme subvention de 230 000 euros pour l'occasion.

Aujourd'hui, les choses ont changé : c'est 100 000 euros qu'il réclame à l'Etat pour avoir autorisé le rassemblement contre le mariage homo sur le même lieu. Alors pourtant que le Champ-de-Mars est, depuis des années, en piteux état, voilà soudain qu'il s'en émeut et évalue à cette somme rondelette les soi-disant dégâts faits par les manifestants.


Certains sont plus égaux que d'autres !
Certains sont plus égaux que d'autres !
Si vous cliquez la, vous retrouverez la mémoire de la scandaleuse subvention accordée à Sos Racisme pour un événement plus politique que culturel.

Naturellement, il est fort douteux qu'un tel concert n'ait pas donné lieu à quelques endommagements des plantations et à une lourde opération de nettoyage.

Delanoë a-t-il envoyé une facture le lendemain à Sos-Racisme ? Il est d'autant plus permis d'en douter, qu'à rebours des enseignements bibliques, sa main gauche sait généralement ce que fait sa main droite : la première subventionne, la seconde paie des impôts.

En tout cas, le voilà désormais faisant preuve d'un sectarisme qui lui va bien. Lisez ici, cet effarant exemple de mesquinerie municipale !

La tartufferie ne frappe pas que les faux dévots, elle atteint aussi les faux démocrates.
 

 

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par fanfanpamatai - 21/01/2013 - 19:09 - Signaler un abus Sacré Delanoe!

    Evidemment Delanoe est assez mal placé pour faire preuve de compréhension à l'égard des anti-mariage homo...Cela dit et là encore la gauche montre son vrai visage, celui du sectarisme le plus abject.

  • Par mxpitch - 19/01/2013 - 19:43 - Signaler un abus Hypocrisie

    le slogan de la gauche devrait etre l'hypocrisie! Oser reclamer cette somme alors qu'on a fait un tel cadeau a sos racisme, dont de nombreux dirigeants ont été déliquants (desir, sylla, etc..) est un veritable scandale tout à fait à l'image de cette gauche imbue d'elle même championne du faite ce que je dis pas ce que je fais! au fait saviez vous que M Ayrault n'est plus déliquant, non il a eu droit à une grace! je pense que beaucoup de délinquants du peuple apprécieront...

  • Par Frangipanier123 - 19/01/2013 - 16:43 - Signaler un abus Gazon maudit

    Suite à la suggestion d'un autre lecteur:
    "...Quant à payer ces 100 000 €, s'ils demandent aux organisateurs de payer les frais, je pense que tous les manifestants seront heureux d'envoyer un chèque de 0,10 € au Trésor Public. Seulement encaisser un million de chèques, je pense que ça ne va pas être facile !!!"
    Voici une excellente idée ! Plus précisément, je propose que chacun des 900 000 manifestants envoie AU MAIRE DE PARIS (ça encombrera bien son service postal !) un chèque de 11 centimes d’euro libellé à l’ordre du Trésor Public et portant la mention : « 13 janvier 2013 - Gazon maudit de M. Delanoé - http://www.cinemovies.fr/film/gazon-maudit_e64102 ».
    Diffusez largement !

  • Par A-bien-y-reflechir - 18/01/2013 - 14:09 - Signaler un abus Chèque de 10 centimes ou 0,5 centimes

    L'idée du chèque est séduisante, mais pour faire bon poids bonne mesure
    (la pelouse n'était pas dans un bon état avant)
    je propose de faire jouer la lause "d'état d'usage" antérieur et de le réduire par 2,
    soit 0,5 centimes.
    Le timbre pour le reçu est à abandonner (enrichi la poste et risque de ne être suivi d'effet, voire servir aux amis de M. Delanoe)
    par contre faire un virement de 1 euro sur le compte de la manif pour tous, pour les encourager à en monter rapidement une troisième et à subvensionner les provinciaux (ce que la SNCF fait pour les sympatisants PS mais pas pour la manif pour tous...)
    Et de toute façon comme la pelouse est déjà foutou ce sera tout bénéf à en refaire une rapidement.
    Oui à l'envoi mais à la manif pour tous, en se groupant pour minimiser le nombre de chèque (après il y a du boulot) en indiquant combien de personnes cela représente.

  • Par Thierry5635 - 17/01/2013 - 14:24 - Signaler un abus Les fourberies de Bertrand

    Le problème que pose Delanoë et ses compères de gauche est étranger au sujet de la manifestation. Il s’agit d’un prétexte fallacieux pour permettre à la gauche d’interdire à l’avenir les manifestations qui la dérangent, pour bâillonner dans l’œuf toute opposition.
    Ce faisant, Delanoë fait preuve d’une malhonnêteté intellectuelle à peine croyable et d’une démagogie sans limite. Car qui répare la pelouse litigieuse ? Les équipes de jardiniers de la ville, donc des employés municipaux. Or, la rémunération des employés municipaux est incluse dans le budget de la ville de Paris. Il semble d’ailleurs que notre capitale ne manque pas d’effectifs. L’affectation de personnel à des travaux sur le Champ-de-Mars ne crée aucune dépense supplémentaire à la ville de Paris. Delanoë n’est donc pas fondé à demander réparation d’un préjudice financier qui n’existe pas.
    A moins bien sûr que les employés municipaux des villes tenues par le PS soient embauchés et rémunérés uniquement pour voter à gauche et nullement pour travailler. Des embauches partisanes et fictives? Serait-ce la démonstration de tromperie du contribuable municipal au profit des roses, rouges et verts que veut apporter Delanoë ?

  • Par mascarine - 17/01/2013 - 13:23 - Signaler un abus A Satan

    enlève ton masque d'Halloween mon grand , la galette des rois tire à sa fin , bientôt ce sera la chandeleur , il te reste une chance : carnaval dans quelques semaines: en général on y croise surtout des clowns dans les cours d'école , on n'est pas regardant et puis il faut rentabiliser les déguisements surtout en période de crise .

  • Par Satan - 17/01/2013 - 11:59 - Signaler un abus Les casseurs doivent être les payeurs!

    Que les casseurs payent!
    Ce n'est pas à l'état (et donc à nous honnêtes citoyens) de payer la casse orchestrée par ces manifestants du dimanche. Ce n'est pas normal que ces gens dégradent le bien collectif en toutes impunités! Y'en a mare de ses parasites endimanchés!

  • Par cloberval - 17/01/2013 - 02:02 - Signaler un abus Le sectaire ne surnage pas

    Cela fait au moins 2 fois que Delanoé réclame de l'argent pour la Ville de paris au nom de la morale. Pourtant la vingtaine d'emplois fictifs résiduels ne coute rien à côté des 40 % de personnel embauché en plus par la municipalité et les emplois de chefs de chefs créés pour les titulaires de la carte adéquate sont plus fictifs à bien y regarder que quelques malheureux relogés dont l'embauche n'a pas subi la formalité d'un vote municipal acquis d'avance.

  • Par WebVortex - 17/01/2013 - 00:20 - Signaler un abus Intérêts personnels ?

    Peut être que ce Monsieur se laisse porter par ses intérêts personnels,... voudrait il se marier et avoir un enfant ?
    Je pensais que lorsqu'on était élu on se devait d'être impartial et ne pas se laisser guider par sa vie privée...
    Bel exemple de tromperie.

  • Par plusbetetumeurt - 16/01/2013 - 22:24 - Signaler un abus INCROYABLE

    Delanoe ça suffit !!!avec lui c'est deux poids deux mesures quand se sont ses copains pas de problèmes il va même les subventionner !!!allez aux diables

  • Par CN13 - 16/01/2013 - 21:55 - Signaler un abus Je crois qu'il est temps...

    que Delanoë quitte son poste de maire de Paris. çà fait trop longtemps qu'il y est avec tous les avantages... en faisant payer trop d'impôts locaux.
    Il y a trois millions de chômeurs. Il se trouve bien UN ou UNE qui pourrait avoir le poste avec toutes les compétences.
    Allez, "français", un peu de courage. Faites le concours et obtenez le poste de Maire de Paris. Vous n'êtes pas plus bête qu'un Delanoë, fonctionnaire et fonctionnaire.

  • Par urbigen - 16/01/2013 - 21:44 - Signaler un abus la gauche bien pensante

    Dans un pays normal avec un président normal qui nous enfume avec des lois normales n'est ce pas normal de payer ses adversaires politiques...Lamentable comme toujours avec cette gauche bonne conscience...Ecoeurant

  • Par Cydelph - 16/01/2013 - 20:50 - Signaler un abus Grande bassesse

    Cela vous étonne que mr Delanoë se complaise dans une mesquinerie aussi nauséabonde ? Rassurez vous braves gens, si la manifestation du 13 décembre dernier avait concernée le milieu gay le gazon du Champ de Mars aurait été moins maudit..

  • Par DelinfoLibre - 16/01/2013 - 20:26 - Signaler un abus La France c'est nous !

    Ha oui et nous c'est quoi ? Ceux qui payons sans doute ou alors pas la bonne France... Lamentable cette affiche.
    Pour certaines choses ce maire sait distribuer l'argent des autres.

  • Par Salvatore Migondis - 16/01/2013 - 20:21 - Signaler un abus ...

    Il n'a qu'à rétablir l'octroi.. supprimé en 1943 par le gouvernement de Pierre Laval.

  • Par Léa - 16/01/2013 - 20:15 - Signaler un abus Ridicule

    Comment un bonne dizaine de manifestants (selon la police) ont-ils pu générer autant de dégâts ?

  • Par Equilibre - 16/01/2013 - 20:09 - Signaler un abus LE machin n'a qu'à aller pleurer sa maman

    auprès de qataris, ces grands amis, financiers du terrorisme islamique international. Après tout, on a les amis que l'on mérite.

  • Par alchimiste13 - 16/01/2013 - 19:51 - Signaler un abus Bonjour,

    J'ai cité votre article dans une réaction des lecteurs sur l'Express qui m'a censuré sous le motif suivant ..." Votre message a été modéré.
    Merci de ne pas vous servir de notre site pour diffuser de fausses informations.
    Bien à vous,

  • Par Thierry5635 - 16/01/2013 - 19:31 - Signaler un abus Décryptage de la soviétisation de la France

    Le vrai problème de la réclamation de Delanoë n’est pas le sujet de la manifestation, mais le prétexte que veut donner un maire socialiste qui rêve d’intégrer un gouvernement socialiste. Il s’agit en effet de trouver d’un commun accord entre coquins roses une astuce pour que la gauche interdise désormais toutes les manifestations qui ne lui conviennent pas. Un moyen de priver l’opposition de droit d’expression, d’exercer un pouvoir absolu, une dictature.
    Ce n’est pas si étonnant. Qu’attendre d’autre de ces apparatchiks hypo-compétents d’un parti sectaire (PS) au sein duquel :
    - le locataire du Palais ordonne de fait à des juges d’enrichir sa sulfureuse concubine au mépris de la séparation des pouvoirs et de la liberté de la presse ;
    - le même individu et son premier zéro méprisent le Conseil constitutionnel en opposant à sa censure la promesse de contourner sa jurisprudence pour instituer quand même une fiscalité confiscatoire et punitive ;
    - les mêmes encore vont décaler des élections intermédiaires pour préparer l’opinion au report de celle de 2017 par application de l’article 16.
    Jamais depuis Vichy la France n’avait subi le joug de dirigeants aussi peu respectables.

  • Par General3Gaulle - 16/01/2013 - 19:03 - Signaler un abus Qui a fait le chiffrage ? ?

    Pour avoir bosser a la Mairie de Paris sa me fait doucement rigoler
    que 2 jours apres un service de la ville soit capable de sortir un chiffrage des dégats... Ceux qui travaillent a la ville de Paris savent tres bien de quoi je veut parler... on est a l'évidence dans le geste purement politique... Faut pas rever a la ville de Paris le service des parcs et jardins est incapable de sortir un tel chiffrage en deux jours c'est du grand foutage de guele... surtout que quand on connait la machine on a du mal a croire que l'hotel de ville sous ses lustres de cristal se preocupe de se genre de detail lors des autres manifestation..

  • Par Lisa Cornet - 16/01/2013 - 19:03 - Signaler un abus Donc c'est au contribuable de payer les dégats ?!

    Incroyable. Si ce n'est pas aux organisateurs de payer, doit-on demander à tous les parisiens de le faire? Quand on organise une manif, on l'assume jusqu'au bout. Pour moi, c'est une raison de plus pour aller manifester le 27: http://lovingvsvirginia.wordpress.com/2013/01/16/25-bonnes-raisons-de-manifester-le-27-janvier/

  • Par laïcité - 16/01/2013 - 18:48 - Signaler un abus Odieux ce delanoë

    être mesquin à ce point en dit long sur le personnage !!!!!!!

  • Par Vertigo - 16/01/2013 - 18:42 - Signaler un abus Par Vonz - 16/01/2013 - 17:09

    Je vous ai répondu et je vous le répète, je ne sais pas comment cela se passe habituellement car Mr Delannoe puisqu'il n'en fait habituellement pas état.
    Vous avez très bien compris que le problème ne porte pas sur l'existence ou non d'une habitude de facturation, mais si vous souhaitez ne plus laisser aucun doute sur votre éventuelle hypocrisie, je vous en prie, poursuivez votre développement.

  • Par l'enclume - 16/01/2013 - 18:30 - Signaler un abus Crise de foie

    Il y a plus de fonctionnaires à la mairie de Paris, qu'à Bruxelles,elle est pas belle la France??????
    Satan - 16/01/2013 - 10:30
    En l'occurrence, c'est Delanoë qui doit avoir mal au FOIE.
    "Il était une fois, un brave homme sans foi, qui fit une crise de foie"
    sicenetoi - 16/01/2013 - 17:06
    Vous avez commis une grosse erreur, c'est 1.600 milliards et non pas 600.

  • Par Alex de M. - 16/01/2013 - 18:10 - Signaler un abus Minable ! Vous avez dit minable ?

    .
    Si quelqu’un peut citer le nom d'un individu ayant plus fait pour promouvoir l'homophobie que delanoë , qu'il le dise !

  • Par Vonz - 16/01/2013 - 18:09 - Signaler un abus @vertigo

    Vous n'avez toujours pas répondu. Le fait que ça se fasse sans publicité ne signifie en aucun cas que ça ne se passe pas du tout. Je n'en sais absolument rien, Je fais simplement remarquer que tout le monde s'en émeut sans finalement rien savoir. Et les gens, comme vous, qui râlent sans rien savoir, m'ont toujours interloqué.

  • Par leviniguer - 16/01/2013 - 18:07 - Signaler un abus Gazon maudit???

    Réclamer 100 000€ est sans doute honteux, car lors des différents défilés dans la capitale je ne pense pas que des factures soient envoyées aux manifestants...
    Remettre une subvention de 230 000€ a SOS Racisme, c'est se les remettre soi-même. SOS racisme est une organisation socialiste: suivez les parcours des présidents et membres du bureau de SOS racisme; ils sont députés, députés européens, ministre etc...
    En donnant 230 000€ à SOS Racisme on à donné 320 000€ de subventions déguisées au PS.
    Charité bien ordonnée commence par soi-même!

  • Par sicenetoi - 16/01/2013 - 18:06 - Signaler un abus delanoe ?

    IL a raison, cette manif était truquée et grandement manipulée par tous les reacs de France et de Navarre.
    Ce que demande le maire de Paris peut être jugé inadmissible ?
    Et les 600MDs d'€ de cadeaux aux riches qu'a fait sarkozy , on en parle quand ? le jour ou les poules auront des dents et ... une carte à l'UMP ?

  • Par alchimiste13 - 16/01/2013 - 18:02 - Signaler un abus du pur Delanoë...

    Lui qui réclame la tolérance pour les homosexuels pratiquent pour ceux qui ne sont pas de son bord, l'ostracisme le plus intolérant!.. mais cela on le savait ... Delanoê c'est le pur produit de la pensée unique et gare à celui qui ne pense pas comme lui... Dépenser l'argent des Parisiens pour ses amis, quoi de plus normal et si au passage on peut taxer les autres...que du bonheur!... Mais si les Parisiens ont envie de le reconduire, le masochisme n'est pas interdit par la loi, seulement par l'intelligence!...

  • Par Vertigo - 16/01/2013 - 17:43 - Signaler un abus Par Vonz - 16/01/2013 - 16:18

    Comme vous le faites très justement remarquer, je ne sais pas du tout comment cela se passe habituellement, et pour cause puisque qu'habituellement cela semble se régler sans publicité.
    Et pour votre gouverne, j'ai par contre une certitude: le premier chien à avoir aboyé se nomme Delannoé.
    Conclusion, comme disait l'autre, vous avez raté une bien belle occasion de ne pas la ramener!

  • Par Vonz - 16/01/2013 - 17:18 - Signaler un abus L'us en la matière?

    Quelle est l'habitude prise en la matière? J'ai bien compris que les organisateurs d'événements du style concert devaient prendre en charge les frais (ce qui a peut être en parti été fait avec le concert SOS racisme). Mais quid des manifestations politiques? Moi j'en sais rien. Vous savez vous? Je veux dire avec certitude? Si la norme c'est d'envoyer la facture directement alors la droite (ah non, pardon ce n'est pas une manif de droite) ferait mieux de lui dire merci pour avoir envoyé la manif à l'intérieur qui de toute façon après quelques tergiversations payera la facture pour laisser couler. Mais comme d'hab les chiens aboient dès qu'un bout de gras leur promet de conforter leur vision dichotomique du monde.
    Cordialement

  • Par Rebelotte - 16/01/2013 - 17:16 - Signaler un abus edit

    "ce sont eux"

  • Par Rebelotte - 16/01/2013 - 17:15 - Signaler un abus Les socialistes défendent leur pré carré...

    ...ils n'aiment pas qu'on piétine leurs plate-bandes, mais ceux sont eux qui nous les broutent...

  • Par gui - 16/01/2013 - 17:08 - Signaler un abus Merci

    C'est pas dans la médiasphère classique que de telles infos sortiraient... ou alors juste assez pour donner l'image d'indépendance mais bien enrobées dans une délicate complaisance. Heureusement que certains resistent et font le boulot que les gauchojournalistes ne font pas.

  • Par carredas - 16/01/2013 - 17:06 - Signaler un abus @De France et de plus loin

    Vous écrivez :
    " Il n'est pas impossible que Delanoé ait plus de sympathie pour SOS racisme que pour Civitas.. on peut le comprendre. "
    1) L'homme est en droit d'avoir ses sympathies, le maire est tenu à une relative neutralité envers ses administrés, enfin, en principe...
    2) Vous pensez sincèrement que les 340 000 à1 000 000 de manifestants de dimanche appartenaient à Civitas ?
    Pourquoi ce mépris pour des français moyens à l'image de leur président avant qu'il ne se prenne pour G.W.Busch ?
    Des catholiques ( mais pas seulement ) sont venus manifester dimanche.
    Est-il hautement suspect d'être catholique en France, à entendre certains ministres, on pourrait le croire en effet.
    Pourquoi cette suspicion méprisante sur cette partie de la population française alors que parallèlement, le gouvernement et le président n'osent pas qualifier d'islamistes les terroristes qu'ils vont combattre au Mali pour ne pas stigmatiser la communauté musulmane de France...?

  • Par Pihoui - 16/01/2013 - 16:45 - Signaler un abus Guerre du gazon

    @Mimmi de France
    Et si c'était voulu ? Ce ne serait plus drôle ?
    Vous savez lire entre les lignes....

  • Par savoir - 16/01/2013 - 16:43 - Signaler un abus delanoe

    avec son expression sur la photo si c'est lui le le je plains le la.

  • Par Nico Attal - 16/01/2013 - 16:18 - Signaler un abus Sous les pavés de Paris, la plage de Bizerte

    On se demande bien où était Delanoë pendant que plus d'un million de Français battaient le pavé parisien dans les brumes de l'hiver. Il se devait néanmoins d’intervenir, sournoisement, sur ce sujet en déniant, de façon ridicule, au « Peuple de France » le droit de manifester librement sur le Champ-de-Mars, haut lieu depuis la Révolution des rassemblements d’ampleur nationale. Il fallait bien sûr qu'il donne des gages aux lobbies homosexuels qui font la pluie et le beau temps à la Mairie de Paris. Cette petite « sortie » de Delanoë donne bien une idée de sa politique clientéliste, mesquine et partiale, à ceux qui, en France, ont la chance de ne pas la subir au quotidien.

  • Par géodith - 16/01/2013 - 16:05 - Signaler un abus Pelouse labourée en janvier

    n'aura pas en juin besoin de fumier !

  • Par Mimi Defrance - 16/01/2013 - 15:33 - Signaler un abus Pihoui

    Dire du Maire de Paris, qu'il perd les pédales ....si ce n'est pas voulu, c'est très drôle !

  • Par CN13 - 16/01/2013 - 15:30 - Signaler un abus rappelez-vous !

    la GAY PRIDE avait détruit les mobiliers urbains et on n'a pas entendu Delanoë leur réclamer de l'argent !

  • Par CN13 - 16/01/2013 - 15:28 - Signaler un abus Delanoë : O la vilaine !

    On ne l'a pas entendu réclamer de l'argent pour sauver son "gazon maudit" (titre du film de celle qui défends Hollande à la Bastille) lors des Gay Pride..., lors des concerts de Johnny Halliday, Yannick Noah et autres chanteurs "socialos" !

  • Par Vertigo - 16/01/2013 - 15:28 - Signaler un abus Tous pour un euro, la manif pour tous!

    Tous pour un euro, la manif pour tous!

  • Par Vertigo - 16/01/2013 - 15:24 - Signaler un abus Saisir l'occasion

    Le collectif "La manif pour tous" devrait saisir l'occasion en faisant d'une pierre plusieurs coups.
    Ainsi elle devrait organiser une collecte de fond , un euro par personne permettrait de gifler symboliquement le Maire de Paris en s'acquittant de la facture réclamée et de régler par avance le coût des prochaines manif.
    Imaginez le coup de pub et camouflet pour Delannoe.

  • Par anubis - 16/01/2013 - 15:03 - Signaler un abus @satan

    Lobby des poules pondeuses ... il pourrait s'avérer que ce ne sont pas celles que l'on croit mais plutôt ceux qui sont venus manifester pour le nouveau roi à la Bastille ...

  • Par Le Hollandais - 16/01/2013 - 14:54 - Signaler un abus ...

    Quelle plaie ce mec.....

  • Par mascarine - 16/01/2013 - 14:45 - Signaler un abus suite

    un millions 300 000 (membres de civitas je parie) sur le Champs de Mars :et ce n'est pas fini ! je ne connais pas de membres de civitas mais "à ce qui paraît " ils seraient nombreux et actifs:une vraie nébuleuse : d'ailleurs le plan vigie pirate c'est pour eux , si si ...

  • Par mascarine - 16/01/2013 - 14:34 - Signaler un abus les propos de certains sont

    les propos de certains sont tellement outranciers qu'ils en deviennent risibles;'à mon avis , ceux qui les profèrent n'y croient pas eux même . tout ceci , c'est pour que nous sortions de nos gonds ,susciter des réactions ! ah , si seulement les "pas de gauche" , les "cathos" and co pouvaient insulter eux aussi !eh bien non ! ce serait vous faire trop d'honneur ;nous sommes désolés de vous décevoir,messieurs les sentencieux, mais vous ne pourrez pas nous amener sur votre terrain , celui qui est à votre portée,celui où vous excellez: celui de la diatribe blessante et insultante ;et le "Satan" qui croit nous impressionner?!et cette obsession de civitas (il vaut mieux en rire ) je sais bien que vous êtes les rois des réseaux mais cessez de penser que nous vous ressemblons: vous avez du être sacrément impressionnés ce dimanche ! hein!:

  • Par Sophile - 16/01/2013 - 14:03 - Signaler un abus Le caïd de Bizerte...

    N'a toujours pas compris qu'il est en France, c'est tout comme là-bas, dis !!! Et la fête des berbères !!! qui la paie, seulement les Berbères ou bien tous les Parisiens ???
    Quelle horreur !!!

  • Par Satan - 16/01/2013 - 13:51 - Signaler un abus Que les casseurs payent!

    Ce n'est pas à la collectivité de payer la casse orchestrée par des manifestants du dimanche. Le lobby des poules pondeuses s'accapare déjà le pactole de la caf depuis des années, voilà maintenant qu'il se met à dégrader le bien collectif! Y'en a mare de ses parasites endimanchés!

Serge Federbusch

Serge Federbusch est président du Parti des Libertés, élu conseiller du 10 ème arrondissement de Paris en 2008 et fondateur de Delanopolis, premier site indépendant d'informations en ligne sur l'actualité politique parisienne.

Il est l'auteur du livre L'Enfumeur, (Ixelles Editions), 2013.

Voir la bio en entier

Fermer