Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 06 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Affaire Gayet : Hollande regretterait d’avoir fixé l’échéance du 11 février

La first lady serait prête à passer l’éponge sur ce que des millions de Français considèrent comme une humiliation pour sauver son couple.

Confidentiel

Publié le
Affaire Gayet : Hollande regretterait d’avoir fixé l’échéance du 11 février

Julie Gayet. Crédit Reuters

Si le compte à rebours a commencé, nul ne sait encore avec certitude ce qui va advenir du couple élyséen et s’il y a encore une Première dame au Château. « Le processus va être long. Valérie se bat, ce qui n’était pas prévu par le Président », confie un proche du couple qui ajoute : « François regrette d’avoir fixé l’échéance du 11 février, date de son voyage aux Etats-Unis (NDLR : avant laquelle il doit avoir clarifié sa situation). Il s’est rendu prisonnier d’un truc qu’il ne maîtrise pas ».

Selon nos informations, au moment de la conférence de presse, lorsque le président aborde le sujet, il pense que la décantation va se faire quasi automatiquement. En clair, que Valérie Trierweiler, devant l’absence de démenti de son compagnon aux informations de Closer, prendra acte de la nouvelle donne et quittera l’Elysée d’elle-même. De toute évidence, il n’en est rien. La first lady serait même prête à passer l’éponge sur ce que des millions de Français considèrent pourtant comme une humiliation, pour sauver son couple.

« Vu la complexité du dossier, on ne peut même pas exclure que François emmène Valérie aux Etats-Unis, confie cet ami du Chef de l’État, pour faire baisser la pression et prendre le temps de réorganiser sa vie dans le calme ». Une solution mi chèvre, mi chou, qui correspondrait assez bien au style Hollande...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par passparla - 22/01/2014 - 05:49 - Signaler un abus incapable

    de prendre une décision comme d'hab.

  • Par amike - 22/01/2014 - 06:22 - Signaler un abus Moi, c'est le comportement de l'opposition qui commence

    à devenir suspecte...

  • Par Sefriane74 - 22/01/2014 - 06:38 - Signaler un abus Cocu on est et cocu on restera...

    si votre article dit vrai, il prouve simplement que l'un comme l'autre sont prêt à toutes les compromissions même les plus basses. Lui pour sauver son image plus que pitoyable de nul trop payé et elle pour sauver ses prérogatives de première profiteuse du système. Allez les français besogneux, levez vous le matin pour entretenir entre autre ce couple de baltringues comme quoi l'adage au royaume des aveugles les borgnes sont rois... ou reines n'a jamais été aussi vrai.

  • Par maty - 22/01/2014 - 07:13 - Signaler un abus et quoi encore

    le comportement de l'opposition n'est pas comme la gauche l'a été avec Sarkozy. Ce n'est pas leur faute , mais on peut juste leur reprocher de trop se coucher devant la bien pensance. La gauche a fait l'antisarkozysme son combat avec ses médias partisans et elle a gagné en désinformant, insultant et provoquant..A croire que la droite n'ose pas à cause de ses magouilleurs. Et pourtant entre un président élu par défaut, à cause d'une histoire de viol, et pendant 20 ans, le contribuable a nourri deux familles. On l'oublie bien souvent

  • Par Daisy.A - 22/01/2014 - 07:24 - Signaler un abus Valérie et Hollande ensemble depuis 2005

    C'est François Hollande qui tente d'abord de séduire cette femme, qu'il connaissait depuis plus de 10 ans . Elle résiste, jusqu'en 2005 ... Ils entament une liaison en cachette , avant de rompre avec leurs conjoints respectifs. Valérie Trierweiler entame une procédure de divorce en 2007, pour vivre pleinement avec son amant, qui n'était plus rien à l'époque ... Il faudra pourtant attendre 2010 pour que Valérie Trierweiler et François Hollande officialisent enfin leur liaison. Hollande en 2010: "Valérie est la femme de ma vie", juste avant de commencer à fricoter avec Julie ... Valérie a toujours sa page sur le site officiel de l'Elysée, où on peut lire: "Elle est la compagne de François HOLLANDE, investi 24e président de la République française, le 15 mai 2012." http://www.elysee.fr/valerie-trierweiler/

  • Par Fojema - 22/01/2014 - 07:36 - Signaler un abus Sauver son couple, que de grands mots !!!

    Et Hollande n'en battra pas sa coulpe pour autant, "sa" Valérie, en tant qu'ex-secrétaire très particulière s'accrocherait, la soupe est trop bonne à l'Elysée. Ce qu'elle veut sauver c'est cette belle place, bien au chaud, sous bonne garde, avoir l'oeil à tout ce landerneau qui louvoie autour du capitaine de pédalo, accessoirement géner les ébats de son ex, en attendant qu'il devienne, pour nous aussi, un ex-président à oublier le plus rapidement possible.

  • Par Lémovice - 22/01/2014 - 07:37 - Signaler un abus VANDALISME À L'ÉLYSÉE

    Nous avons été désinformés, une fois encore, sur ce qui s'est réellement passé à l'Elysée pendant la "petite crise de nerf" de la harpie bas de gamme qui s'accroche à l'or et à la soie... De source de haut fonctionnaire en charge du mobilier national, la mégère a fait voler, et irrémédiablement détruit, bon nombre d'objets du patrimoine national: vases de Sèvres, pendules signées, consoles, guéridons, fauteuils, garnitures de cheminée... Coût estimé: 3 millions d'€ ! .   http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rixe-a-l-Elysee-une-victime-a-l-hopital-22871.html

  • Par Gégé Foufou - 22/01/2014 - 07:43 - Signaler un abus Je pense

    que la Valérie va rester (en menaçant Hollande de dévoiler ses petits secrets) et de le ridiculiser en faisant tourner : tous les joueurs de l'équipe de France de foot, de rugby, de natation, d'athlétisme, de ski, etc etc dans son lit à raison d'un mec différent par semaine et bien sur de laisser fuiter ses exploits sexuels dans Voici ou Gala moyennant finance. Biensur de menacer François de tout dire si il continue ses incartades sentimentales, en contre partie elle lui offrira une poupée gonflable... Ca aurait de la gueule cette vengeance. Non ??

  • Par Daisy.A - 22/01/2014 - 07:48 - Signaler un abus Hollande a peur de jeter Valérie dehors.

    Une femme fière et arrogante qui a été bafouée publiquement, journaliste de talent avec une plume revancharde, qui a partagé huit ans de sa vie et son lit, pourrait lui faire beaucoup de mal si elle devient un électron libre. A part de la faire assassiner, je ne vois pas comment il pourrait l'empêcher d'écrire sur leur relation, caractère et détails d'alcôve ... Elle pourrait devenir millionaire en publiant des livres. sur lui, la campagne présidentielle etc et détruire le reste de son mandat.

  • Par anticip - 22/01/2014 - 08:13 - Signaler un abus je prends la suite de lemovice

    explication officielle ,aucune, scène de ménage terrible entre fh et vt la furie s'est livrée à du vandalisme dans le palais national ,papiers ,objets du bureau vases pendule et autres objets précieux renversés ,elle est neutralisé par les gardes dans le boudoir d'argent ou elle a poursuivi son œuvre destructrice. Le médecin sur place lui administre un calmant sous forme de piqure. et l'expédie dans la plus grande discrétion a l’hôpital

  • Par Daisy.A - 22/01/2014 - 08:17 - Signaler un abus Comment des si jolies femmes peuvent tomber pour ce mec?

    http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02789/hollande-3-way_2789432c.jpg - Même si Henry Kissinger disait que le pouvoir est un aphrodisiac très fort, Hollande est trop moche ...

  • Par Nana de la falaise - 22/01/2014 - 08:30 - Signaler un abus Trop drôle

    Il est piégé par sa mégère ! Même s'il elle nous est très antipathique, cette manière lâche qu'il a d'espérer qu'elle va se casser sans rien dire ... vous avez dit minable ?

  • Par Daisy.A - 22/01/2014 - 08:33 - Signaler un abus Un comique américain: Hollande plus fort que Berlusconi

    "Je pensais que l'on ne pouvait pas battre Silvio Berlusconi et ses soirées 'bunga bunga', mais Hollande a réalisé l'impossible, il a ajouté un troisième 'bunga'. Apparemment, la première dame de France est la dernière personne avec qui le président couche" - Stephen Colbert, sur Comedy Central. - http://www.colbertnation.com/the-colbert-report-videos/432189/january-15-2014/alpha-dog-of-the-week---francois-hollande - Et si François Hollande n'arrivait pas à mettre fin à ce "ménage à trois", avant la visite aux Etats Unis? Certains journalistes américains ont une solution. "Imaginez ceux qui vont organiser le dîner à la Maison Blanche", commente l'un d'entre eux. "Peut-être vont-ils mettre un banc à la place du président", suggère-t-il avec humour.

  • Par legaulois55 - 22/01/2014 - 08:35 - Signaler un abus appliquons la constitution

    rien n'est prévu pour les courtisanes qui se vautrent dans le lit du président et des palais de la république au frais du con de contribuable qui rame tous les mois après avoir payé tout ses prélèvements et taxes indirectes venant de partout là le conseil d'état devrait sommer le président à un peu de retenu et de respect vis à vis de la fonction mais comme nous sommes sous une monarchie dite républicaine avec des élus qui se couchent devant le prince pour conserver leur gamelle surtout les élus des deux chambres ?

  • Par Jacquet - 22/01/2014 - 08:36 - Signaler un abus La first lady ....

    First Lady , beau titre donné à cette dame par le journaliste ......

  • Par mich2pains - 22/01/2014 - 08:47 - Signaler un abus Remettons les pendules à l'heure !

    Dans la Constitution ....FRANCAISE , il n'existe aucun article qui prévoit un Statut de " 1ère Dame-de-France " et encore moins un statut de " First Lady " ...., et ç'est aussi bien comme ça ! Du reste , si ce Statut était Constitutionnel , comment faudrait-il nommer le CONJOINT de ....MARINE LE PEN , quand celle-ci deviendra Présidente ????? Par ailleurs , et pour ne pas froisser les susceptibilités des unes et des autres ..., il conviendrait aussi de créer le Statut de " 1ère MAITRESSE-de-France " , voir de " 2ème " , si nécessaire ! On est déjà dans le grotesque , voir l' ignoble voir le mépris des contribuables qui auraient à payer des Dépenses Publiques parfaitement INUTILES : Déjà que l ' UMPSPC/EELV n'arrive pas à supprimer toutes les autres .... Quand on se prétend REPUBLICAIN , " on respecte la Constitution ou on se casse " !

  • Par Fan2Bastiat - 22/01/2014 - 08:48 - Signaler un abus Un ménage à 3 (au moins...) à

    Un ménage à 3 (au moins...) à la tête de l'état. Plus fort que Feydeau et Courteline réunis!

  • Par cloette - 22/01/2014 - 08:49 - Signaler un abus Donc, si je comprends bien

    Il voulait qu'elle parte toute seule de son plein gré, drapée dans sa dignité, mais pas du tout, j'y suis j'y reste est sa devise ..

  • Par Fan2Bastiat - 22/01/2014 - 08:50 - Signaler un abus Il ne regrette que cette question de date?

    Et, d'un point de vue moral, il ne regrette pas d'avoir trompé Valoche ni de l'avoir humiliée ainsi devant le monde entier? En fait, l'absence de morale est une constante chez ces gens là.

  • Par walküre - 22/01/2014 - 08:51 - Signaler un abus Le pouvoir répoubellicain

    ressemble foutrement à ce qui se faisait jadis dans le royaume.

  • Par Ludo1963 - 22/01/2014 - 09:11 - Signaler un abus Quel couple admirable

    Elle, aucune fierté , pour rester après ce qui s est passé ! Lui : une lavette, il devrait mettre fin à leur relation mais apparemment il est paralysé par son manque de tripes. Quel pauvre type ... Tricheur , menteur, et en plus lâche . Il m écœure comment les français ont ils pu l élire ???

  • Par Adi Perdu - 22/01/2014 - 09:41 - Signaler un abus François et les présidentes !

    ... Pour les voyages à l'étranger, merci aux hôtes de prévoir 2 chaises, non 3 chaises, euh 4 ??? A moins qu'il ne vienne seul ? ... Bon, merci de prévoir un banc pour Hollande et son harem, ils se débrouilleront...

  • Par Thot7 - 22/01/2014 - 09:42 - Signaler un abus Dehors !

    On en peut plus ! On en a marre ! Qu'il aille au diable ! Le seul espoir des français, ce sont les prochaines élections. Souhaitons qu'ils aient plus d'intelligence cette fois ci.

  • Par gliocyte - 22/01/2014 - 09:43 - Signaler un abus NON

    Ceux sont des millions de Français qui sont humiliés par la conduite indigne de ces deux personnages. Il n'est pas de jour qui passe sans qu'une humiliation supplémentaire ne s'ajoute aux autres. Nous sommes la risée du monde entier, par Président interposé, et ce depuis qu'il a été nommé à ce poste. Non seulement humiliés mais en plus méprisés et haïs par celui qui a été élu par défaut. Voilà, à mon sens, la seule réalité à rapporter.

  • Par plume1520 - 22/01/2014 - 09:47 - Signaler un abus demander des comptes

    les turpitudes des bidochons de l elysee commencent a bien faire . on netretient madame .la rumeur des depredations de lelysee par trierweiler demandent eclaircissement , la presse et l opposition sont bien muettes la d essus pourtant les chiffres avances demandent explications precises et verifiables. ces 2 là sont une disgrace pour la france

  • Par Gamelledebouse - 22/01/2014 - 09:50 - Signaler un abus Ira , n'ira pas ?

    Le monde retient son souffle . On est au bord de la crise de nerfs nous aussi . Quel quinquennat ! Tout va trop vite , la tête nous tourne .

  • Par nivelle - 22/01/2014 - 09:54 - Signaler un abus Ce n'est pas sérieux

    Faut-il croire qu'un homme INCAPABLE de gérer ses copines soit capable de diriger la France : on ne licencie pas une collaboratrice de cette façon = Qu'en pense Najat ? Qu'en pense les femmes ?

  • Par SURCOUF - 22/01/2014 - 09:55 - Signaler un abus La honte

    pour elle de passer l'éponge.... elle aura l'air de quoi si elle revient au bras de son jule cavaleur?? il recommencera dès qu'elle aura le dos tourné.... on est déjà dans le vaudeville, et je la plains car quel que soit sa décision, cette affaire la suivra tout sa vie........même à son travail,

  • Par Daisy.A - 22/01/2014 - 10:01 - Signaler un abus Hollande a reussi à inverser la courbe ...

    des ages de ses maîtresses! https://pbs.twimg.com/media/Bd8G1R9CYAAaTqT.jpg

  • Par GREGOIRE.goumy - 22/01/2014 - 10:07 - Signaler un abus ne tombons pas dans le piège

    Cela fait du bien à certains de déverser leur haîne sur VT mais ce n'est pas la coupable, c'est notre Président bien aimé. Ne tombons pas dans le piège tendu. Si VT a été présentée par notre Président comme étant sa compagne alors qu'il avait déjà avec JG, 'est parce que c'était le résultat d'une négociation entre eux . "Si tu ne me mets pas 1re dame : je parle et maintenant si tu me répudies , je parle" et là notre Président a trop peur de tout perdre. J'espère que les américains n'accepteront pas un tel individus ou du moins lui demanderont des comptes et que les journalistes seront moins indulgents. Peut être notre Président attend que les Pape François lui dicte sa conduite ?

  • Par xenophon - 22/01/2014 - 10:08 - Signaler un abus @ SURCOUF

    Absolument d' accord: honte et mépris. Il ne manque plus que la caleçonnade officielle pour déconsidérer durablement la classe politique et le suffrage universel. Et la Droite se tait! Par son inconsistance, peut-être étudiée, elle accrédite progressivement l' idée d' un Sarko sauveur, exempt de primaire UMP. Procédé efficace, certes, mais à court vue électorale: Si ça réussit, il faudra s' accrocher solidement aux branches car ça va tanguer dur dur!.

  • Par aviseur - 22/01/2014 - 10:13 - Signaler un abus déclaration de flamme..... à femme!

    Cela ne se fait pas de déclarer son retour de flamme juste avant la St Valentin. Il eut pu choisir le 14 au lieu du 11 Février. Sa St Valentin 2014 sera donc gâchée quelque soit sa décision. Une nana va en prendre plein la tête. Ou peut-être ....... les deux. On parlerait, en coursives, d'un mariage avec la mère de ses enfants.... Mais on ne spécifie pas laquelle.! http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/01/22/la-une-de-keg-du22012014-mes-bien-chers-freres-ayez-une-pensee-pour-la-prochaine-st-valentin-de-francois-il-va-lourder-juste-avant-cest-dur-de-lourder-en-hiver/

  • Par berstettoi - 22/01/2014 - 10:13 - Signaler un abus Elle passe l'éponge.

    Normal la place est trop bonne elle rempli son compte en baque tous les ans de 250000 euros par ans + nourri logé blanchi vacances voyages etc etc au frais du contribuable. Moi aussi j'aurais passer l'éponge c'est deux vermines prennent les Français pour des cons.

  • Par zen aztec - 22/01/2014 - 10:16 - Signaler un abus vaisselle cassée

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rixe-a-l-Elysee-une-victime-a-l-hopital-22871.html

  • Par Varennes - 22/01/2014 - 10:17 - Signaler un abus Vous me faites tous rire

    Et Louis XIV, combien a t-il eu de maîtresses ? 10, 12? On ne le sait pas précisément. Alors pourquoi reprocher à Hollande ce que l'on a toléré chez nos rois? Un petit détail, c'est vrai. François Hollande n'est pas Louis XIV. Et alors,? Il lui arrive à la cheville, une fois monté sur un tabouret.Donc on devrait admirer l'homme qui malgré sa prostate trouve des compensations à sa lourde tâche. Inverser la courbe du ...chômage. Et nonj inverser les courbes de la belle Othéro.

  • Par Ramos - 22/01/2014 - 10:19 - Signaler un abus Beaucoup de femmes sont comme Trierveiler : intéressées

    Si vous êtes plein aux as, si vous êtes puissants, si vous êtes célèbres....... elles s'amènent comme des mouches, s'accrochent comme des morpions. C'est pas de leur faute...elles sont génétiquement programmées pour cela. ( pour la protection de leur progéniture )..

  • Par Ravidelacreche - 22/01/2014 - 10:25 - Signaler un abus La first Lady ?

    Plutôt Madame de Pompedur.

  • Par Benvoyons - 22/01/2014 - 10:29 - Signaler un abus Mais de fait une sécurité a été ajouté à Gayet. Car elle est

    la personne honorée par Caton. Elle est donc devenue vulnérable au même niveau que VT. Sur le plan comptable de l’Élysée le comble cela est imputé que sur VT. VT a raison de faire de la résistance et de faire durer le problème de Caton. Quiz des frais du photographe ( commandé par VT) qui fait les photos de 2012 à 2017 de Caton?????

  • Par Djelmé - 22/01/2014 - 10:40 - Signaler un abus Le président joue et perd

    S'il est avéré qu'en effet le président aura misé sur une attitude passive de sa part pour laisser décanter une situation, à savoir laisser décamper sa compagne, alors il semblerait à lire cet article qu'il est en bien mauvaise posture. Le plus grave c'est que du coup une affaire qu'il entendait ne relever que de la sphère privée serait en voie de déborder sur l'autel de la nation, et cette fois-ci quelles qu'aient pu être les réticences des tenants du respect de cette vie privée (dont ma pomme). S'ensuivrait un parallélisme entre la gestion d'une incartade et celle du pays, où l'on saurait envisager que la prétendue mollesse du président n'en est pas une tant il s'agirait plutôt d'un véritable état d'esprit consistant à gérer activement une passivité stratégique. Là, du coup, ce serait éminemment révélateur d'une bonhomie affichée cachant en vérité un esprit fourbe, calculateur et manipulateur.

  • Par cloette - 22/01/2014 - 10:41 - Signaler un abus Les masques tombent !

    Intéressés, calculateurs, manipulateurs, arrogants, méprisants, égocentriques

  • Par Riketzy - 22/01/2014 - 10:45 - Signaler un abus L'honneur de dire stop

    Comment Valérie peut-elle accepter de rester après de telles révélations ? Elle y tient tant que cela à cette présence à l'Elysée où le poste de "Première Dame" vient d'être supprimé ! On ne sait plus pourquoi elle est là et pour qui ? Bernadette Chirac a eu tort de l'encourager à "s'accrocher".... Ce genre d'intervention est aussi ridicule que le fait de demander à garder "son" canton dans la Corrèze alors que partout ailleurs les regroupements ce cantons sont actés...

  • Par el zorro - 22/01/2014 - 10:52 - Signaler un abus La solution

    Il y a une solution pour Le Mol c'est de se convertir a l'Islam il aura droit a 4 femmes en ce bas monde et 70 houries au paradis d' d'Allha

  • Par gile - 22/01/2014 - 10:54 - Signaler un abus Vou n'êtes pas au bout de vos surprises

    Vous verrez qu'il emmènera VT aux states. Ce type n'a aucun scrupule. Il a menti à tout le monde et depuis toujours. Il emmènera VT aux states parce qu'elle a les moyens de lui nuire s'il voulait se séparer d'elle comme il envisageait de le faire. A mon avis elle veut montrer aux français que c'est elle qui décide du moment et des modalités de la séparation. Il suffirait par exemple qu'elle se maintienne à la lanterne. Vous voyez hollande envoyer un huissier pour lui signifier son congé ? Et si elle décidait de rester à la lanterne, que peut-il dire avant son départ aux states ? Qu'elle n'est plus 1ère dame de France mais qu'elle reste logée, nourrie etc etc aux frais de la république. A moins qu'il nous dise qu'il n'a encore rien décidé et dorénavant cela sera comme d'habitude. Une à l'Elysée et l'autre rue du cirque ? Cette affaire n'a pas fini de lui pourrir la vie.

  • Par Djelmé - 22/01/2014 - 11:00 - Signaler un abus @Riketzy - 22/01/2014 - 10:45

    " Bernadette Chirac a eu tort de l'encourager à "s'accrocher".... " sauf que, ce faisant, le président serait obligé de dévoiler une nature insoupçonnée. Si tel était la finalité (ou le corollaire) de Mme. Chirac, alors qu'elle en soit remerciée.

  • Par Djelmé - 22/01/2014 - 11:05 - Signaler un abus @gile - 22/01/2014 - 10:54

    Je lis votre commentaire avec intérêt, il me semble construit et pertinent. Mais je ne pense pas que d'ici le 11 février Mme. Treilweiler aura eu le temps de s'imposer au point d'embarquer, ni que le président la marge requise pour la débarquer. Je mise sur le voyage du président seul avec une affaire en cours qui demandera plus de temps.

  • Par Redmonde - 22/01/2014 - 11:09 - Signaler un abus TRIERWEILER CARPETTE

    "on ne licencie pas une collaboratrice de cette façon = Qu'en pense Najat ? Qu'en pense les femmes ?" Bonne question. On peut supposer que Najat VB n'en pense pas moins mais garde le silence: un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne. Dans les rangs du parti, d'après les rumeurs, nombreux sont ceux qui sont consternés par l'immaturité et l'irresponsabilité du président, comme Valls qui a déclaré en privé que Hollande avait agi comme un adolescent immature. Et la brutalité et la lâcheté avec laquelle il a traité VT ne va pas lui attirer les votes féminins. Même Boutin a exprimé son indignation devant cette muflerie hollandaise. On peut espérer que la première concubine essaye de sauvegarder une miette de sa dignité bafouée mondialement par ce piteux individu et cesse de s'accrocher comme une tique à la Lanterne et aux ors de la République: elle devrait comprendre que reconstruire ce couple mort depuis longtemps est impossible et que tout replatrage ne ferait qu'empirer et prolonger ce lamentable vaudeville et la ridiculiser davantage.

  • Par Djelmé - 22/01/2014 - 11:13 - Signaler un abus @Redmonde - 22/01/2014 - 11:09

    "...Valls qui a déclaré en privé que Hollande avait agi comme un adolescent immature.". Intéressant. Pouvez-vous dévoiler vos sources ?!

  • Par BIG PAT - 22/01/2014 - 11:14 - Signaler un abus cot cot cot codoc ....

    Il n'a qu'a les installer toutes deux à l'Elysée ,aux frais du contribuable bien sur !

  • Par RoseBleue - 22/01/2014 - 11:25 - Signaler un abus Bon sang...mais c'est ... Bien sûr ...

    Évident ! Hollande va continuer à présenter au nom de la morale et de sa grandeur d'âme ,VT ,l'officielle des spectacles ,à l'étranger et essayé de s'arranger en coulisses avec l'autre . Il fallait y penser! C'est son mentor Mitterrand qui l'inspire et l'officielle s'accroche ...comment se dépêtrer de cette affaire d'alcôve ,si ce n'est en ménageant la chèvre et le chou ,comme à son habitude . Espérons pour la tranquillité des Français que ça ne finisse pas en prise de becs féminins et au grand jour ! À l'étranger ils n'auront pas fini de rigoler .

  • Par LeditGaga - 22/01/2014 - 11:39 - Signaler un abus Scène de ménage

    Un nouveau couple dans la série "Scènes de ménage" ? Déjà vu mais j'en remets une couche, car ça vaut le détour : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rixe-a-l-Elysee-une-victime-a-l-hopital-22871.html

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€