Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

49% des sympathisants UMP en faveur d'accords avec le FN aux élections locales

Sondage Ifop/Atlantico. Près de la moitié des sympathisants UMP souhaitent des accords avec le parti de Marine Le Pen aux élections locales. Les sympathisants du Front national y sont quant à eux favorables à 72%.

Sondage Ifop/Atlantico

Publié le
Info Atlantico
49% des sympathisants UMP en faveur d'accords avec le FN aux élections locales

Les militants UMP sont à 49% favorables à des alliances locales avec le parti de Marine Le Pen. Crédit Reuters

A lire également >>> Je t'aime, moi non plus : pourquoi la question de l'avenir de l'UMP et du FN se pose autant en termes d'alliances potentielles que de luttes à mort

Le souhait d'accords électoraux entre l'UMP et le Front national aux élections locales

Question : Souhaitez-vous qu’aux élections locales (municipales, cantonales, régionales), l’UMP et le Front National passent des accords électoraux ? 

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir) 

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par guy.h - 14/09/2013 - 10:05 - Signaler un abus Sondage

    Les revirements de François Fillon expliquent bien cela ...Le FN est incontournable désormais ...! Je suis pour des accords UMP-FN à chaque fois qu'il sera nécessaire de battre le candidat de gauche...

  • Par Félicie - 14/09/2013 - 10:07 - Signaler un abus La droite

    Un candidat de droite qui aura assez bon sensé pour passer une alliance avec le FN sortira vainqueur. La gauche qui ne s'embarrasse pas de scrupules pour s'allier avec le PC dont le passé stalinien ne parait gêner personne, craint plus que tout cette alliance. Pour cela on ressort les vieilles lunes du nazisme, comme si le FN actuel reprenait le programme d'Hitler. Je n'ai jamais voté FN, mais je suis pour une alliance, je n'approuve pas tout le programme du FN, mais la partie qui concerne l'immigration. D'autre part, la gauche devrait avoir honte du pétris qu'elle affiche envers 30% de nos concitoyens, qui sont parmi les plus exposés aux conséquences de la politique bassement électoraliste de la gauche qui favorise la montée des communautarismes.

  • Par strike31 - 14/09/2013 - 10:13 - Signaler un abus Hé Toma H

    Une partie de ma famille vit aux Us, l'autre partie en Israel, enfin ce qui reste, la majeure partie n'etant jamais revenu des camps de concentration....hé oui, je suis juif, et je voterai Fn...va faloir songer à changer de disque vous n'êtes plus crédibles avec votre ritournelle sur les nazis. Bonne journée

  • Par Benvoyons - 14/09/2013 - 10:24 - Signaler un abus Toma H - 14/09/2013 - 10:02 Si FN = Nazi et bien Caton Président

    doit dissoudre le parti FN où alors cela est un pur mensonge du grand Thomawack Caton anti syriens (en guerre de religion Sunnite contre Chiite) comme la gauche en France avec Caton comme représentant contre les catholiques. Un jeune est mis en prison de suite pour "rien" alors qu'un tueur ne va pas dés le début en case prison." Le mur des Cons " représente bien la justice de Taubira et de Caton et de la gauche. Maintenant le programme FN fait par des ENA (les mêmes qui gouvernent en ce moment) avec 60% des élus 'députés et sénateurs) sont des fonctionnaires et que le contrôle est fait par les mêmes donc la dictature sur la France sera la même. La différence pour la France est pour l'économie et là comme celui de Caton en 2012 du rêve qui s'effondre avec la réalité. Bon maintenant les Français ont bien voté pour Caton alors pourquoi pas M? pour voire et pleurer après comme maintenant. Je conseille pour voter M? aux Français dés maintenant de faire des réserves (beaucoup de sous Suisse où (DM il est encore en circulation) et puis un garde manger plus un vrai jardin alimentaire, puis une cuve de 30000 litres de fioul et essence et puis après inch Allah!

  • Par ramoncito - 14/09/2013 - 10:45 - Signaler un abus Sarko knock-out à cause des extrêmes de gauche

    pourquoi ne pas mettre Hollande et sa bande de nuls sur la touche en se faisant aider par les extrêmes de droites. Je sais on va me dire "ce n'ai pas pareil" ! Mais souvenons nous de ce qu'a été le communisme et ce qu'il continue à faire dans le monde.Je me rappel que, dans ma famille, les socialistes et les communistes ne pouvaient pas se voir au point de se tirer dessus à coups de fusil !

  • Par boblecler - 14/09/2013 - 11:05 - Signaler un abus Le pacte germano soviétique revient

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/06/20/01002-20130620ARTFIG00642-moscou-deroule-le-tapis-rouge-devant-marine-le-pen.php lol on peut se poser la question?

  • Par boblecler - 14/09/2013 - 11:09 - Signaler un abus SARKO a été mis ko tout seul

    SARKO avait tous les pouvoirs et il n'a rien fait!!!! lol Caton va nuire aux droites et l'UMP va devoir changer de noms comme feu le RPR! Le PS restera le plus grand et plus vieux parti de France.

  • Par lsga - 14/09/2013 - 11:16 - Signaler un abus Les militants UMP : les gardiens du tombeau

    C marrant, les militants socialistes sont prêts à brader toutes leurs vieilleries idéologiques contre le pouvoir. Ils étaient prêt à choisir Strauss-Khan pour gagner les élections, et nul doute qu'en temps et en heure ils choisiront Emmanuel Valls.    Les Militants PS sont intelligents, pragmatiques, prêt à faire des concessions. Ils veulent le pouvoir.    Les militants UMP sont une catastrophe. Ils tirent le parti vers l'extrême droite, votent la ligne la plus à droite, poussent un challenger d'extrême droite ( Coppé ), et rêvent d'une UMP qui s'allierait avec le Front National et les anti-sémites.   Bref, sur la ligne du parti Républicain US, les militants UMP en radicalisant leur parti sont en train de durablement le priver d'une quelconque possibilité de victoire.   Cette imbécillité, cette soumission à l'idéologie, cette défaite de l'esprit pratique, s'explique par l'absence de démocratie à l'UMP. Les militants n'ont jamais vraiment eu leur mot à dire. Ils ont donc pendant plusieurs années trempés secrètement dans un jus idéologique malsain.    Meanwhile, à gauche : le PS se prépare à conserver la majorité des villes de plus de 100.000 habitants.

  • Par boblecler - 14/09/2013 - 11:30 - Signaler un abus Les militants PS veillent et vont ramener le PS à gauche

    lol AYRAULT va gicler et Hollande va recevoir le message. Faut lire le canard enchaîné!

  • Par rmgl - 14/09/2013 - 11:48 - Signaler un abus Certes, très difficile de

    Certes, très difficile de succéder au Général de Gaule. Il était inutile que les socios le renvoi en 1968 pour tenter d'expliquer maintenant que sa philosophie Française était viable et issue du bon sens. Malheureusement, nous entendons d'avantage la mélodie des sirènes que la corne de la réalité. Voyons ce que Marine peut faire. Il serait temps, que le FN participe, au moins à l'assemblée, non en qualité de minoritaire, mais d'égal avec les autres avec son mot à dire et à écouter.

  • Par Larteguy - 14/09/2013 - 12:18 - Signaler un abus C'est le début de la fin pour le PS

    Tout cela se réglera dans les urnes une bonne fois pour toutes en 2014, lorsqu'un parti politique fera mordre la poussière à toute cette bien-pensante ou ce politiquement correcte qui privilégie les délinquants plutôt que les victimes. Encore un peu de patience et la roue finira bien par tourner dans le bon sens. Le PS est à l'agonie et pas certain que notre pseudo"chef de guerre" risée du monde entier, réussisse a mener son mandat jusqu’à son terme.

  • Par jean fume - 14/09/2013 - 12:29 - Signaler un abus 49% C'est un bon début,

    pour mettre une baffe monumentale aux socialos-marxistes aux municipales. Ce n'est qu'un début, ils devraient être beaucoup plus nombreux dans quelques temps.

  • Par boblecler - 14/09/2013 - 12:32 - Signaler un abus La droite la plus bête du monde de 1995 est encore là

    L'UMP est encore le RPR entre sarko, fillon et tous les potes à pasqua, balladur et ils veulent faire du neuf avec du vieux. Hollande va parler des fonds de pension et d'un régime de retraite mixte. Enfin une bonne nouvelle pour l'investissement et les entreprises. Faudrait que les français acceptent la fin du RSA et des allocations pour 80 milliards par an.

  • Par la saucisse intello - 14/09/2013 - 13:05 - Signaler un abus Aucun interêt pour le F.N.....

    On n'épouse pas un cadavre..........surtout quand on est soi-même en excellente santé. L'ump n'a qu'à rester dans sa merde et passer des accords de second tour avec son jumeau le p.s. De toute manière, cette infâme tambouille ne concerne que ceux qui s'en nourrissent. Ceux qui aiment leur pays ne mangent pas de ce "pain de cul" !

  • Par jean fume - 14/09/2013 - 13:23 - Signaler un abus Pas si sûr la saucisse.

    Pour mettre une baffe aux socialo-marxistes, aux municipales, le FN et l'UMP on intérêt à s'entendre, au moins localement quand c'est possible, même si les états majors se bouffent entre eux. C'est la garantie de réussite.

  • Par lsga - 14/09/2013 - 13:29 - Signaler un abus De Gaulle et Lepen

    il avait compris comment gagner les élections en France : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Thorez      Le FN a compris comment empêcher l'UMP de les gagner. Il faut dire, le FN ne veut pas rentrer dans le cadre UMPSFN, il veut remplacer l'UMP.   C'est pour cela que Marine Lepen n'appelle pas à voter UMP au second tour, et appelle même parfois à voter contre le candidat UMP. Elle veut priver la droite de toute victoire électorale, jusqu'à ce que les électeurs UMP se décide à "voter utile", c'est à dire à voter Front National.   C'est une stratégie très différente de celle du Front de Gauche. On verra bien laquelle marche le mieux.

  • Par vangog - 14/09/2013 - 13:33 - Signaler un abus Oui, jean fume Les candidats UMP, qui ont besoin des votes FN,

    devront passer des alliances avec les candidats FN qui l'accepteront, car ils ne sont pas sectaires. L'inverse ne sera probablement pas possible, pour cause de sectarisme des instances UMP... Quant aux PS et PC, ils n'ont plus rien à prouver, en matière de sectarisme...

  • Par Glop Glop - 14/09/2013 - 14:18 - Signaler un abus L'idéal serait...

    ... que la société dérape, commence le ménage mode Monsieur Turk de Nice", début de chaos, un certain ménage se ferait et que le pouvoir soit pris alors, parce que la question du ménage et de la remise en ordre va être délicate dans un contexte politicien rangé. Il y a des placards à vider et nettoyer sinon du temps précieux sera perdu en tergiversation politique et ça on n'en a plus le temps. Il y a cinq cent mille affaire à expédier ailleurs (la valise ou le cercueil), cinq millions à faire rentrer dans le rang en les mettant au pied du mur (l'adaptation ou la valise), et quelques milliers à purger par des peines d'incarcération pour trahison et défection ("mur des cons" 25 ans, voleurs publics 10 à 20 ans, antifa 1 à 5 ans). La société immigrée (toutes origines) purgée de ses indésirables ne s'en sentira que mieux il lui restera à montrer et prouver son désir REEL d'intégration, pas compliqué donc. Que les Français outre-marins soient représentées dans les hémicycles par des outre-marins et non des métropolitains (qui de surcroît de revenus et d'indemnisations de type réhaussés pour cause d'outre-mer). Quitter l'OTAN qui n'a plus aucun sens depuis1991.

  • Par l'enclume - 14/09/2013 - 16:45 - Signaler un abus Les borgnes sont rois au royaume des aveugles

    Toma H - 14/09/2013 - 10:02 Que pensez vous de ceux qui s'allient avec un parti qui a pendant des décennies, affirmé contre vents et marées, que l'URSS était le paradis sur terre, alors que l'on envoyait au goulag des centaines de milliers de personnes. vangog - 14/09/2013 - 13:33 Arrêtez de rêver tout éveillé, les électeurs feront ce qu'ils jugeront les meilleurs pour le devenir de leurs communes, mairies, etc..... Pas besoin d'alliance officielle ou non officielle, en attendant, Marine ne pourra plus dire que les médias la boudent. Putain, matin, midi et soir que des scoops sur le FN, ceci afin de décrédibiliser l'UMP. A croire que la majorité des journaux sont de gauche, est-ce que je rêverais à mon tour ?

  • Par CHARLESALBERT - 14/09/2013 - 17:20 - Signaler un abus on ne m'a pas denandé

    on ne m'a pas demandé mon avis mais je soutiens totalement les propos de Fillon , dehors les sectaires gaucho .

  • Par Atlanticocoboy - 14/09/2013 - 17:39 - Signaler un abus @ l'enclume

    Bien sûr que la plupart des médias ont de gauche. "J’ai cru que c’était une blague ! Et bien non. Figurez-vous qu’à l’occasion du premier tour de la présidentielle, des votes internes ont été organisés au CFJ et à l’ESJ de Lille, les deux plus prestigieuses écoles de journalisme de notre pays. Avec quel résultat ? 100% pour les candidats de gauche dans la première ! Et « seulement » 87%, toujours pour la gauche bien sûr, dans l’établissement lillois. Avec de tels scores, comment voulez-vous que la pensée unique ne règne pas en maître dans nos médias ? Quid de leurs aînés ? Ils sont tout aussi éloignés de ce peuple dont leurs éditoriaux se réclament pourtant régulièrement. Prenons Marianne qui moque régulièrement – et à juste raison – les tracts que sont devenus Libération (pour les socialistes) et Le Figaro (pour la droite). Les journalistes de l’hebdomadaire se sont prêtés au même exercice que nos deux écoles. A la sortie des urnes : 82% votent à gauche. Pas une seule voix pour Nicolas Sarkozy. Et zéro pointé pour Marine Le Pen ! " www.robertmenard.fr

  • Par Atlanticocoboy - 14/09/2013 - 17:39 - Signaler un abus @ l'enclume

    Bien sûr que la plupart des médias ont de gauche. "J’ai cru que c’était une blague ! Et bien non. Figurez-vous qu’à l’occasion du premier tour de la présidentielle, des votes internes ont été organisés au CFJ et à l’ESJ de Lille, les deux plus prestigieuses écoles de journalisme de notre pays. Avec quel résultat ? 100% pour les candidats de gauche dans la première ! Et « seulement » 87%, toujours pour la gauche bien sûr, dans l’établissement lillois. Avec de tels scores, comment voulez-vous que la pensée unique ne règne pas en maître dans nos médias ? Quid de leurs aînés ? Ils sont tout aussi éloignés de ce peuple dont leurs éditoriaux se réclament pourtant régulièrement. Prenons Marianne qui moque régulièrement – et à juste raison – les tracts que sont devenus Libération (pour les socialistes) et Le Figaro (pour la droite). Les journalistes de l’hebdomadaire se sont prêtés au même exercice que nos deux écoles. A la sortie des urnes : 82% votent à gauche. Pas une seule voix pour Nicolas Sarkozy. Et zéro pointé pour Marine Le Pen ! " www.robertmenard.fr

  • Par Atlanticocoboy - 14/09/2013 - 17:42 - Signaler un abus @ l'enclume 2/3

    2001 Le monde de la presse, organe de propagande de la gauche française En 2001, le magazine Marianne a lancé une enquête retentissante sur les intentions de vote des journalistes au premier tour des élections présidentielles de 2002. • 63 % d’intentions de vote pour les candidats de gauche et d’extrême gauche, • 4 % pour Chirac, • 1 % pour Madelin, • 1 % pour Bayrou • 0 % pour le F.N.

  • Par Atlanticocoboy - 14/09/2013 - 17:44 - Signaler un abus @ l'enclume 3/3

    Le phénomène n'est pas nouveau et a bien eu le temps d'infuser toute la profession, à commencer par les écoles de journalismes gangrénés par les enseignants 68arts trotskystes. . 1985 . Dans la promotion 1985 de l’école de journalisme de Tours où je me trouvais, 31 étudiants sur 34 étaient encartés dans un parti de gauche. Avec un nombre prédominant de militants d’extrême gauche. Ils sont aujourd’hui sur France info, sur Europe 1, à France Télévision, à RTL, au Monde, à l’Express, à Libération. . http://www.ericbrunet.fr/?p=51

  • Par vangog - 14/09/2013 - 18:04 - Signaler un abus @Atlanticocoboy Pour conclure votre démonstration

    très opportune, on peut se demander pourquoi et comment la gauche a éprouvé le besoin pervers de coloniser les médias? La réponse est sans détour: Afin de dispenser la bonne parole socialo-communiste à un public crédule et quasiment captif ( voire captivé par les niaiseries télévisuelles) et de sélectionner les adversaires de la gauche, afin de les isoler, puis de les stigmatiser (le pitoyable Sarko n'a rien vu venir...) Dernièrement, nous avons vu les offensives des minorités de pression agissant dans l'audiovisuel, homosexuels, diversité ethnique, communistes avec une omniprésence de Laurent, Delapierre et des syndicalistes frères, et toujours les mêmes journalistes biberonnés à la pensée unique socialo-Ecolo-vaseuse... Mais le compte-crétins baisse dangereusement! Alors, ils vont ressortir pendant six mois leur épouvantail favori, sur ordre du noir Désir et des quarante voleurs PS... Mais pour parler du FN, mieux vaut écouter un des représentants du FN qu'un journaliste gauchiste! Alors, continuez à couper votre poste, et branchez vous sur www, frontnational.com, vous y lirez des vérités, pas de la propagande d'état!

  • Par dedroite - 14/09/2013 - 18:09 - Signaler un abus Fillon oublie une chose

    Tant qu'il y aura de l'ump et du sarkosisme, la Droite n'est pas prête de revenir au pouvoir. Et ce n'est pas les Juppé, Raffarin, et autres papys umpistes qui sauverons la Droite. J'ai toujours voté à Droite, mais je préfère voter FN que UMP. L'ump n'est plus fiable, le néant, passe son temps en réglement de compte comme la fait Sarkozy en son temps....Tant qu'il y aura l'ump et ses sbires la Droite n'est pas à de revenir au pouvoir.

  • Par Gold31 - 14/09/2013 - 20:30 - Signaler un abus Marine Le Pen entendra-t-elle ses 72% qui sont pour un accord?

    Depuis Le Pen père, tout le problème pour ce parti, est la cassure qu'il y a entre les aspirations des membres du FN, et la présidence quasi monarchique et héréditaire de ce parti, même s'il y a eu effectivement des élection internes. Lorsque 72% des sympathisants FN demandent à ce qu'un accord soit trouvé avec l'UMP, c'est bien que le problème vient de la présidence du FN...

  • Par vangog - 14/09/2013 - 21:01 - Signaler un abus @Gold31 non, la stratégie de Marine est la bonne!

    Des accords sont souhaitables, au coup par coup, avec des candidats UMP qui acceptent de partager nos valeurs patriotiques. Mais aucun accord n'est possible avec l'appareil UMP, qui traîne trop de casseroles derrière lui, et préfère partager des valeurs gauchistes et anti-patriotiques, plutôt que celles du FN. Contrairement aux gauches et aux droites archaïques, Marine ne recherche pas le pouvoir pour le pouvoir, mais pour la victoire de la France! Grâce à cette stratégie, c'est la France qui a commencé à gagner, à Villeneuve-sur-Lot, non l'UMP...

  • Par la saucisse intello - 15/09/2013 - 05:28 - Signaler un abus @ vangog..........

    Excellente analyse : Le F.N doit tendre la main aux VRAIS patriotes de l'ump. Et accepter la leur. Par contre, il DOIT proscrire tous les rebuts d'appareil (raffarin !!!) qui viennent à la soupe. Non, plus de ça ! Des patriotes, des français qui veulent demeurer maîtres chez eux. Tout simplement. Et pour celà, le pays France se passera fort bien de celles et ceux qui la dépècent et l'offrent à qui la veut depuis quarante ans. La gauche cosmopolite et la droite pûtassière sont à mettre dans le même sac.......ou plutôt à coller contre les mêmes bottes de paille.

  • Par la saucisse intello - 15/09/2013 - 05:32 - Signaler un abus Parce que quand l'autre épave de raffarin.............

    Ancien marchand de café soluble (le pastis, c'était l'immonde pasqua !) nous parle de "ligne rouge", il doit confondre avec son cache-nez ! Allez, sur le tas, avec les autres !

  • Par Beaumanoir - 15/09/2013 - 06:30 - Signaler un abus Je ne suis pas impressionne

    Le probleme fundamental c' est l' economie et le chomage. Je ne suis pas sur que le FN ou l' UMP aient des solutions reelles (je reste poli). Mais ce don't je suis sur c' est que les Freres Socialistes et les Soeurs Ecologistes nous conduisent au desastre. Dans l' immediat il est imperatif de destabiliser les gens au pouvoir et leurs politiques. Les elections municipales vont etre la premiere occasion. Si j' ais critique la politique socialiste "tout sauf sarko", il est temps de retourner la table: tout sauf les socialos-ecolos. Lorsqu' on se rendra compte qu' ils sont vulnerables, alors on aura un peu de temps pour construire des programmes qui redresseront la France.

  • Par antiflambyste18 - 15/09/2013 - 09:42 - Signaler un abus Réponse du peuple à la télérose et médiapartisans du PS

    Même si sur certains sujets de fond et notamment l'Europe, nous sommes en désaccord, je voterai FN sans aucune réserve si l'UMP n'est pas au second tour, pour bouter le sociopathe hors de France, la France défigurée et humiliée de Flambard l'humiliant. Il faut redonner à notre pays ses valeurs et son dynamisme, et mettre en déchetterie toutes les piteuses et prétentieuses mesures inefficaces du présidant des profs uniquement. Pas mon Président le pingouin!

  • Par gliocyte - 15/09/2013 - 10:06 - Signaler un abus 49%?

    Extraordinaire, quand on sait qu'il y a au moins une marge d'erreur de 2 à 3%, en fonction de la retranscription des réponses. Quelle sueur froide pour certains, quelle joie pour d'autres ( et je ne parle pas que des militants UMPFN) , enfin une joie froide, si la majorité des UMP voulaient un accord... Ce pourcentage de 49%, me fait dire, là aussi, que ce sondage est bidonné.

  • Par l'enclume - 15/09/2013 - 11:59 - Signaler un abus C'est de la faute de la droite

    Atlanticocoboy - 14/09/2013 - 17:44 S'il n'y avait que les médias qui étaient vampirisés par la gauche, essayez de bosser pour une mairie de gauche, si vous n'êtes pas encarté à la maison mère. De devenir docker, si vous n'avez pas un membre de votre famille dans le système. Je ne parle pas de l'EN, des syndicats, etc, etc...... vangog - 14/09/2013 - 21:01 Vous me ferez toujours rire, avec votre propagande à deux balles (franc ou euro) à vous de choisir, un vrai, un unique serviteur "Bas du Front". Parlons en de votre poulain de Villeneuve sur Lot, putain un sacré profiteur du système : Vingt trois ans et encore en formation BTS, une sacrée pointure, le FN va allez loin avec des gugusses pareils.

  • Par l'enclume - 15/09/2013 - 12:07 - Signaler un abus Maréchal nous voila ?

    la saucisse intello - 15/09/2013 - 05:28 S'il y a une suite à Astérix et les Gaulois, j'espère que le metteur en scène fera appel à vous, ainsi qu'à vangog. Comme on dit cheu mé : "Fo ti ette écaoui, pour accroire" que la France pourra s'en sortir avec "SES PATRIOTES" les vrais, hihihihihi mdr. Je suppose que vous vous en foutez du devenir des prochaines générations, puisque vos pensions sont assurées par les jeunes. La mienne également, cependant je ne me juge pas assez prétentieux, pour donner des points de bonne ou mauvaise conduite aux "VRAIS patriotes" qui pensent comme vous, et les "MAUVAIS" qui ne penseraient pas comme vous.

  • Par vangog - 15/09/2013 - 15:48 - Signaler un abus @l'enclume Ne faites plus confiance aux vieux

    schémas archaïques qui ont enfoncé la France dans le marigot de son impuissance! Lorsqu'ils seront élus, les candidats FN ne feront pas toute la politique d'une ville, car il ne s'appuieront pas sur le clientélisme, la corruption et les dotations d'état-à dimension politique variable-, comme dans les vieux schémas politiques classiques! Ce jeune FN s'appuiera sur les patriotes, tous les patriotes, ceux qui veulent faire espérer de nouveau la France dans son avenir et les valeurs qui unissent les Français, sans distinction d'origines politiques ou ethniques!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€