Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 29 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Valérie Trierweiler affiche son nouveau visage en Une de VSD

"Merci pour ce lifting !", peut-on lire sur les réseaux sociaux, où les commentaires affluent depuis la publication de ce cliché.

Méconnaissable

Publié le
Valérie Trierweiler affiche son nouveau visage en Une de VSD

Après plusieurs mois de silence médiatique, l'ex-première dame fait son retour cette semaine en Une de l'hebdomadaire people VSD, pour afficher un visage clairement rajeuni et des cheveux lisses et longs.

Sur les réseaux sociaux, cette transformation n'a pas manqué d'amuser, et suscite même de nombreuses questions, tant le contraste avec son "ancien" visage est saisissant. 

Selon la journaliste lifestyle du Point.fr, il s'agit pour Valérie Trierweiler de "se rajeunir, gagner en naturel et déraidir son image sulfureuse de Némésis vengeresse".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 25/02/2016 - 14:52 - Signaler un abus Elle cherche à ressembler à Julie Gayet, ou quoi?

    Elle semble avoir un grave problème d'identité, en tout cas...

  • Par essentimo - 25/02/2016 - 15:54 - Signaler un abus Cela

    a été ma première réaction : ressembler à Julie Gayet ! Bête à mourir ! Qui espère-t-elle prendre au piège ? Et que regrette-t-elle ? L'homme ? le statut ? Les avantages ?

  • Par Le gorille - 26/02/2016 - 06:41 - Signaler un abus Pas première dame

    Elle ne l'a jamais été !!

  • Par essentimo - 26/02/2016 - 08:27 - Signaler un abus Et

    dans 5 ans, elle aura le retour de manivelle !

  • Par Anguerrand - 26/02/2016 - 09:05 - Signaler un abus Valérie sili- conée

    Nous savions qu'elle avait un ego surdimensionné de la à faire des gros travaux, c'est à peine si on l'a reconnais. Avec les gauchistes c'est toujours la même chose pour son chirurgien esthétique elle a dû dépenser des sommes folles, mais combien à T elle donné aux pauvres qu'elle défend à toute les sauces. Avec eux c'est d'abord MOI !

  • Par ISABLEUE - 26/02/2016 - 10:07 - Signaler un abus Elle a bien raison

    c'est mieux de faire un lifting jeune, elle a aussi éclairci ses cheveux . Et alors, où est le problème, si elle se sent mieux ainsi !!

  • Par Septentrionale - 26/02/2016 - 13:38 - Signaler un abus D'accord avec ISA je ne vois où est le problème

    Une coiffure transforme toujours un visage. Elle a changé de coiffure. Elle a même le droit de se faire faire un lifting. Elle est libre de sa vie et elle est loin d'être une mocheté.

  • Par vangog - 26/02/2016 - 23:29 - Signaler un abus Depuis le plug-anal et le vagin-de-la-reine, on savait que les

    gauchistes ont des goûts de chiottes...avec cette poupée-barbie rabotée, siliconée ( en un seul mot) et repeinte au jaune pisseux, on en a une confirmation frappante!

  • Par Septentrionale - 27/02/2016 - 09:12 - Signaler un abus Bof

    Bof Trier, Bof vangog

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€