Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 01 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le prince Charles et son épouse Camilla prennent le métro à Londres

Le prince de Galles et sa deuxième épouse, la duchesse de Cornouailles, ont pris les transports publics pour célébrer les 150 ans du Tube.

Comme tout le monde

Publié le
Le prince Charles et son épouse Camilla prennent le métro à Londres

Camilla Parker Bowles et le prince de Galles ont choisi le métro pour une petite promenade dans Londres. Crédit Twitter/BBCPeterHunt

Le métro londonien à 150 ans, et cela se fête ! Pour l'occasion, le Prince Charles et Camilla Parker Bowles ont donc choisi le Tube, autre nom du métro londonien, comme moyen de transport pour une promenade dans la capitale anglaise. L'"aventure" a bien évidemment été immortalisée sur photos par les services de communication du prince de Galles qui se sont par ailleurs empressés de publier le cliché sur Twitter.

Le correspondant royal de la BBC, Peter Hunt, a également commenté l’évènement rappelant que le prince Charles, qui s'est rendu à la station de métro en Bentley, n'avait pas utilisé de moyen de transport depuis plus de trente ans, en 1979 exactement !

Twitter/Clarence House

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par carredas - 30/01/2013 - 16:34 - Signaler un abus Le prince prend le métro

    Le prince Charles a décidé de devenir un prince normal... :-)

  • Par kettle - 30/01/2013 - 23:28 - Signaler un abus I want to live like common people

    http://www.deezer.com/track/910074

  • Par wolfgangamadp - 01/02/2013 - 14:10 - Signaler un abus Vu la forme des portes des

    Vu la forme des portes des wagons et la taille du prince, prendre le métro de Londres présente un risque réel : celui de se faire décapiter par la fermeture des portes. Les princes décapités, ce n'est pas une légende, ça arrive. C'est pour ça qu'il préfère la Bentley.

  • Par De France et de plus loin - 01/02/2013 - 18:40 - Signaler un abus Comme c'est intéressant , je

    Comme c'est intéressant , je souhaiterais une enquête plus approfondie . Avez vous des infos concernant les hémorroïdes de la reine?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€