Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 29 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nouveaux records de ventes pour Adele

La chanteuse britannique a vendu près de 6 millions de disques, rien qu'aux Etats-Unis.

Jackpot !

Publié le
Nouveaux records de ventes pour Adele

Il y a Adele... et les autres. La chanteuse britannique de 27 ans est entrain d'exploser les records qu'elle avait elle-même engrangé avec son précédents album. C'est bien simple, pour sa troisième semaine d'exploitation, les ventes ont dépassé le million d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis, chose déjà faite les semaines précédentes. Bien aidée par Noël, la jeune femme frôle ainsi (et ne devrait pas tarder à dépasser) les 6 millions de ventes pour "25" outre-Atlantique. C'est bien simple, 3,48 millions de copies s'étaient écoulées la première semaine de sa sortie, un premier record.

Il est d'ailleurs en tête des ventes dans pratiquement tous les pays, y compris en France. Dans l'hexagone, la chanteuse a vendu plus de 500 000 albums !

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par L.Leuwen - 26/12/2015 - 17:14 - Signaler un abus Ennui

    Adele, la chanteuse la plus ennuyeuse du monde après C. Dion, interprète de musiques kitsch et sentimentales... mystère du mauvais goût globalisé.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€