Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 26 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Mort de David Bowie : pluie d'hommages sur les réseaux sociaux

La pop star britannique, décédée dimanche, venait d'avoir 69 ans et de sortir un nouvel album.

Life on Mars ?

Publié le
Mort de David Bowie : pluie d'hommages sur les réseaux sociaux

David Bowie est mort dimanche. Crédit Reuters

"David Bowie est mort paisiblement aujourd'hui entouré de sa famille à l'issue d'un courageux combat de 18 mois contre le cancer." L'annonce a été faite via son site officiel et ses comptes Twitter et Facebook ce lundi matin. Son fils Duncan Jones a confirmé l'information sur Twitter, publiant une photo de lui avec son père. "Vraiment désolé et triste mais c'est vrai. Je serai déconnecté pendant un moment." 

Célébrités et anonymes ont été nombreux à réagir à la mort de la légende du rock britannique, notamment sur les réseaux sociaux.

Tous saluent un immense artiste.

"Nous sommes choqués et profondément tristes de la mort de notre cher ami David Bowie. C'était un homme à la fois merveilleux et gentil, et un artiste extraordinaire et original."

"L'amitié de David était la lumière de ma vie. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi brillante. Il était le meilleur qui soit."

Même le Premier ministre britannique David Cameron...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 12/01/2016 - 01:47 - Signaler un abus Le rock surréaliste

    la météorite Bowie a illuminé la jeunesse ( pas si lointaine) de beaucoup d'entre nous..et en plus, il était beau!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€