Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 23 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Chris Brown et Drake se battent à coups de bouteilles pour Rihanna !

Le rappeur Chris Brown a été blessé au visage.

La guerre des ex

Publié le
Chris Brown et Drake se battent à coups de bouteilles pour Rihanna !

Chris Brown s'est disputé violemment avec Drake au sujet de Rihanna Crédit Reuters

La guerre des ex. Chris Brown aurait reçu ce jeudi une bouteille dans la tête suite à un violent affrontement avec Drake. La rivalité entre les deux chanteurs n'est pas nouvelles, les deux s'envoyant régulièrement des piques via tweets interposés. L'objet de la dispute cette fois-ci ? La chanteuse Rihanna.

Pour faire la paix, Chris Brown aurait envoyé une bouteille de champagne au groupe de Drake dans le club WIP de New York. Drake l'aurait alors renvoyé avec un mot : "Je me tape l'amour de ta vie, fais-toi une raison".

Ca ne fait évidemment pas très plaisir à Chris Brown qui s'énerve alors, au point d'en venir aux mains. Un proche de Drake aurait alors lancé une bouteille sur Brown au menton qui a posté une photo de la blessure sur Twitter, avant de la retirer.

La photo postée sur Twitter par Chris Brown puis retirée

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€