Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 27 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Britney Spears : la chanteuse se sépare de son fiancé et ancien manager Jason Trawick

La star américaine déclare dans un communiqué "je l'adorerai toujours et il restera un de mes meilleurs amis".

Rupture

Publié le
Britney Spears : la chanteuse se sépare de son fiancé et ancien manager Jason Trawick

Britney Spears est de nouveau célibataire. Crédit Reuters

Britney Spears et Jason Trawick, c’est terminé. La chanteuse américaine a en effet annoncé officiellement la fin de sa relation avec son ancien manager dont elle partageait la vie depuis 2009. Les sources évoquent une rupture amicale et assurent que les deux tourtereaux resteront amis.

Dans un communiqué récupéré par le site People.com, la chanteuse explique ainsi : "Jason et moi avons décidé de rompre nos fiançailles. Je l'adorerai toujours et il restera un de mes meilleurs amis".

Les motifs de la rupture semblent nombreux. Des sources expliquent en effet que les deux tourtereaux se seraient séparés car la chanteuse voulait plus d’enfants contrairement à Jason Trawick. D’autres sources indiquent "leur relation est orageuse depuis quelques mois déjà et Britney l'attribue au fait d'avoir un homme qui joue le rôle d'une de ses babysitters.

La chanteuse est en effet toujours sous la curatelle de son père et depuis le mois d’avril sous la protection rapprochée de son fiancé ce qui aurait tué la romance dans leur couple" selon une source qui ajouté que le couple ne partageait plus la même chambre depuis un long moment. Le Mail online révèle ainsi que leur relation se serait transformée en simple amitié.

La nouvelle s’est répandue sur le net le même jour que l’annonce de la chanteuse de quitter l’émission de télévision X Factor.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Gengis - 12/01/2013 - 15:46 - Signaler un abus "je l'adorerai toujours" ...

    Je suis curieux de savoir quel terme anglais a été traduit par "aimer" en l'espèce. "Like", "love" ... pas "worship" tout de même ! Encore que, quoi de plus naturel pour une idole que d’idolâtrer ?

  • Par Gengis - 12/01/2013 - 15:48 - Signaler un abus EDIT, zut ...

    Je suis curieux de savoir quel terme anglais a été traduit par "adorer" en l'espèce. "Like", "love" ... pas "worship" tout de même ! Encore que, quoi de plus naturel pour une idole que d’idolâtrer ? ... Sorry ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€