Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 20 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Brigitte Trogneux – épouse Macron : "Mon mari est un personnage d'une autre planète"

A la une de l'hebdomadaire Paris Match mercredi, l'épouse d'Emmanuel Macron ne tarit pas d'éloges à son sujet. Pourtant le ministre ne semble pas assumer cette "bêtise"

Communication

Publié le
Brigitte Trogneux – épouse Macron : "Mon mari est un personnage d'une autre planète"

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte à l'Elysée le 10 mars 2016 Crédit Reuters - Philippe Wojazer

Une semaine après le lancement de son mouvement politique En Marche ! (EM), Emmanuel Macron est au centre de toutes les attentions. Mercredi, Paris Match publie une interview du ministre de l'Economie et de son épouse, Brigitte.

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ISABLEUE - 15/04/2016 - 14:52 - Signaler un abus un philosophe, un acteur devenu banquier....

    on l'avait senti.... Méfiance ce petit tête à claques creuse son trou pour 2022....

  • Par jurgio - 15/04/2016 - 18:27 - Signaler un abus Attention c'est un Matrongneugneux !

    Il fait le malin dans un gouvernement de branques mais a-t-il les épaules pour faire autre chose que de l'arithmétique ?

  • Par kaprate - 15/04/2016 - 22:32 - Signaler un abus Chacun sa vie...

    mais quelle erreur d'exposer celle ci. Cela ne peut que le desservir. Une prof de français de 35 ans qui a une relation amoureuse avec son élève, un gamin de 15 ans (c'est l'âge en 3éme non?), qui quitte mari et enfants pour le suivre et qui s'extasie 20 ans plus tard dans un magazine People comme une groupie en mission... C'est loin de faire rêver... Mais "lever" sa prof de français à 15 ans et l'hypnotiser au point de lui faire quitter son foyer et de la maintenir dans cet état pendant 20 ans est quand même un certain indice de pouvoir de séduction voire d'envoutement... Je dois personnellement en avoir le gêne de l'immunité mais on ne peut que constater que ce pouvoir est en train d'opérer chez beaucoup...

  • Par vangog - 15/04/2016 - 22:38 - Signaler un abus La promo de merde!

    Depuis le socialisme, les Français choisissent leurs politiciens sur casting médiatique: il faut être très pensée unique, physiquement lisse et propre sur soi, faire vœu d'humanité et de solidarité, afin de rassurer les Medias Bilderberg sur le mainiien de leurs subventions, et assez proche des banquiers pour financer la courbe de la dette...Macron est un pur produit marketing!

  • Par vauban - 16/04/2016 - 09:22 - Signaler un abus Juste une interrogation

    On en a pas condamné et jeté au pilori médiatique pour moins que cela?

  • Par Yves3531 - 16/04/2016 - 09:23 - Signaler un abus Dommage que Vangog...

    se fourvoie chez MLPhilippot, car ses analyses sonnent souvent juste ! Maintenant s'agissant de Macron, si celui-ci peut faire exploser le PS qui n'est que la partie politique émergée de l'iceberg oligarchique gauchiste qui cancérise ce pays, alors il aura au moins réalisé une œuvre salvatrice - à défaut d'avoir prouvé quoi que ce soit d'autre jusqu'ici !

  • Par cloette - 16/04/2016 - 09:56 - Signaler un abus Oui, Vangog dit juste en

    Oui, Vangog dit juste en parlant de produit Marketing, je ne le vois pas être président et son âge ( car la valeur n'attend pas le nombre des années) n'y est pour rien ni en faveur ni en défaveur , la personnalité ne change guère avec les années ...

  • Par Lafayette 68 - 16/04/2016 - 10:13 - Signaler un abus Cinéma

    Comme Salamé face à Hollande , c'est la "belle gueule"qui fait mouche , avec le culot : objets télévisuels en fait (sans permis de conduire pour Salamé mais elle s'en fiche "puisque je suis belle" et assez friquée). Il ne manque plus que Gabin: "t'as de beaux yeux t' sais" .

  • Par Outre-Vosges - 16/04/2016 - 10:14 - Signaler un abus Son mari est un personnage d'une autre planète

    Qu'il y retourne et ne s'occupe pas de la France.

  • Par Yves3531 - 16/04/2016 - 16:34 - Signaler un abus Scrogneugneu....

    qu'il est bon, qu'il est beau mon mari...

  • Par MALOR - 16/04/2016 - 17:39 - Signaler un abus Premier faux pas, Brigitte!

    Christina Cordula le dit et le répète: après 50 ans on ne porte pas de robe au dessus du genou et on se couvre le haut des bras .Attention Brigitte: " fashion faux pas" qui pourrait coûter cher à votre petit Emmanuel auprès de toutes les ménagères bouleversées par votre si belle histoire d'amour.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€