Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 23 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Albanie : la mode des présentatrices aux seins nus cartonne

Le directeur de la chaîne affirme "ne pas vendre de sexe", mais vouloir reproduire "l'actualité pour ce qu'elle est".

De l'info, rien que l'info

Publié le - Mis à jour le 2 Mars 2016
Albanie : la mode des présentatrices aux seins nus cartonne

En Albanie, une chaîne de télévision privée a lancé une tendance un peu particulière. Leurs bulletins d'informations, diffusés par câble et par Internet, sont présentés par de jeunes femmes très maquillées...et topless. Les journalistes ne sont en effet vêtues que d'une une veste largement ouverte, qui dissimule à peine leur poitrine particulièrement généreuse. Surprise (ou pas...), le concept cartonne, les audiences ne cesseraient d'augmenter.

Pour le propriétaire de Zjarr TV, Ismet Drishti, cette "mise en scène" est un symbole fort… "En Albanie, où les nouvelles sont manipulées par les pouvoirs politiques, l'audience avait besoin d'un média qui présenterait les informations telles quelles, à nu", juge-t-il.

"Nous ne vendons pas du sexe, nous reproduisons l'actualité pour ce qu'elle est, c'est à la fois symbolique mais c'est aussi une bonne publicité."

La présentatrice actuelle, Greta Hoxhaj (qui succède à une autre journaliste plantureuse, Enki Braçaj), affirme ne rien regretter car "elle est devenue une vedette". Les audiences seraient tellement élevées que le propriétaire de la chaîne songerait à élargir le concept, avec des éditions en anglais et en français. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 29/02/2016 - 18:47 - Signaler un abus Pour elle, on ne sait plus à quel sein se vouer

    celle qui nous fait loucher sur ses actualités... (rime et alexandrin...pas mal!)

  • Par von straffenberg - 01/03/2016 - 08:37 - Signaler un abus l'Albanie

    Ce pays est incontestablement un pays d'ouverture ,cette charmante jeune femme a des arguments incontournables

  • Par Ganesha - 01/03/2016 - 09:54 - Signaler un abus Mamelon

    On a, à peine, un fugitif aperçu d'une partie d'un mamelon : ce n'est pas ce que l'on appelle ''seins nus'' ! La première à avoir montré ses mamelons, après le puritanisme de l'après-guerre, ce fut Brigitte Bardot dans ''Lui'' à la fin des années 1960… On a vu des actrices avec ce genre de robes découvertes pour la récente cérémonie des Césars.

  • Par Alain Proviste - 01/03/2016 - 10:39 - Signaler un abus Pas mal...

    ma

  • Par Alain Proviste - 01/03/2016 - 10:41 - Signaler un abus Pas mal...

    mais je préférais celle d'avant. C'est qu'on devient exigeant.

  • Par Jeffouille91 - 01/03/2016 - 18:00 - Signaler un abus "Informations telles quelles, a nu "

    on en rêve en France , avec ou sans Topless : ils en ont de la chance !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€