Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 24 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Affluence record prévue à l'Assemblée nationale pour la venue de...Pamela Anderson

Invitée par la fondation Brigitte Bardot, elle participera ce mardi à la présentation de la proposition de loi visant à interdire le gavage des oies.

Strictement professionnel bien sûr

Publié le
Affluence record prévue à l'Assemblée nationale pour la venue de...Pamela Anderson

Les services de l'Assemblée nationale prévoient déjà une affluence record. Et pour cause, ce n'est pas un simple quidam qui foulera les couloirs du Palais Bourdon, mais bien l'incarnation du sable brûlant de Californie, la pulpeuse Pamela Anderson.

La célèbre naïade d'Alerte à Malibu, désormais âgée de 48 ans, est très engagée dans la défense de la cause animale. Invitée par la fondation Brigitte Bardot, elle participera ce mardi après-midi aux côtés de la députée écologiste Laurence Abeille à la présentation de la proposition de loi visant à interdire le gavage des oies.

De quoi provoquer un sacré coup de chaud à l'Assemblée.

La sauveteuse au maillot de bain rouge représente "un élément de déconcentration", avoue un député qui a pourtant prévu de venir écouter la playmate.

La notoriété de la star canadienne est en tous cas un élément positif pour Laurence Abeille. "Je suis très fière qu'une personnalité internationale comme Pamela Anderson vienne. Si ça peut aider, tant mieux" a-t-elle estimé sur RTL.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Alain Briens - 19/01/2016 - 15:18 - Signaler un abus Jusqu'où descendra t-on ?

    Serait-ce d'être elle-même gavante qui fait de ce gros loukoum siliconé une experte en la matière ? Ou est-ce la conscience d’être une dinde qui l'amène à se solidariser avec toutes sortes de volatiles ? A moins que Bartolone ne s'estime pas suffisamment discrédité par ses turpitudes aux régionales ? Toujours est-il qu'il est honteux que nous puissions accorder le moindre semblant de crédit à ces stars à l'ego boursouflé qui descendent de leur olympe pour faire la leçon au petit peuple. Et pendant ce temps là, Caprio fait de la résistance anticapitaliste depuis les salons de l'hôtel Bristol...ils ont raison de nous prendre pour des cons puisque nous les prenons au sérieux !

  • Par DESVESSIESPOURDESLANTERNES - 19/01/2016 - 16:45 - Signaler un abus dites moi que c'est pas vrai !

    Quoique entre gavés;............ ils s'entendront ! mais dieu que cette guêpe me fout le bourdon ! Interdire le gavage des oies !!!! Pfffffffffffffffffffffffffff ! RDV dans le sud-ouest !

  • Par Pourquoi-pas31 - 19/01/2016 - 17:12 - Signaler un abus Elle se gave elle meme

    Au silicone ! Et pour les abattoirs américains, pas de problème ? pour le traitement des bêtes idem ? Une poule au secours des canards et des oies !

  • Par Pourquoi-pas31 - 19/01/2016 - 17:18 - Signaler un abus Avec Bartolone (don)

    L'Assemblee Nationale devient "guignol".

  • Par Outre-Vosges - 20/01/2016 - 00:23 - Signaler un abus Merci pour votre participation, généreuse comme vos décolletés

    Généralement les députés ne brillent pas par leur présence mais il semble qu’on se soit cette fois-ci écrasé dans les tribunes de l’Assemblée. Grâce à Pamela Anderson il y a eu à tous les sens du mot du monde au balcon.

  • Par winnie - 20/01/2016 - 07:30 - Signaler un abus Mais que vient.....

    Dont faire cette gonzesse a l'assemblée nationale Française ? Que diraient de nous les US si nous envoyons une starlette demander l'interdiction des hamburgers ? Qu'elle s'occupe dont de ses nichons,y a un combat a mener contre les implants mamaires ! Et la elle pour ait inviter le députe Noël Mamere puisque contre le gavage elle a inviter Laurence Abeille ! Cane s'invente pas !

  • Par Alain Proviste - 21/01/2016 - 09:46 - Signaler un abus Mieux vaut en rire

    Il me semble que circulait il y a quelque temps une vidéo intime où elle faisait une démonstration personnelle de "gavage d'oie". Mouarf...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€