La nouvelle ministre britannique de l’intérieur, Shabana Mahmood, prononce un discours lors du banquet du lord-maire à la Guildhall, dans le centre de Londres, le 2 décembre 2024.
See image caption
See copyright

16 septembre 2025

Shabana Mahmood, nouvelle ministre travailliste de l'Intérieur britannique et incarnation des contradictions de l’Occident post immigration de masse

Shabana Mahmood a été choisie le 5 septembre par le premier ministre britannique, Keir Starmer, pour mettre un terme à l’immigration illégale alors que les migrants arrivent toujours plus nombreux par la Manche.

6 min de lecture

A PROPOS DES AUTEURS

Jeremy Stubbs est le directeur adjoint de la rédaction du magazine Causeur (Paris) ainsi que président des Conservatives Abroad in Paris (section française du Parti conservateur britannique).