Kylian Mbappé et Emmanuel Macron lors de la remise du trophée.

© KIRILL KUDRYAVTSEV AFP
ATLANTICO BUSINESS
19 décembre 2022
Les Bleus n’ont pas ramené la Coupe mais le panache y était. Les téléspectateurs et la publicité sont revenus
Merci Mbappé, Messi, Didier Deschamps et les autres fous de foot… Le spectacle a obtenu un succès considérable puisque rien qu’en France, l’audience télé a dépassé plusieurs fois les 25 millions de téléspectateurs. Économiquement et politiquement, ça n’est pas neutre.
THEMATIQUES
SportJean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
Populaires
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
