Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

© Reuters
TOUS LES CHEMINS MENENT AUX ROMS
17 octobre 2013
Leonarda expulsée du pays des états d'âme du PS : contrôler l'immigration oui, en avoir les effets sous les yeux, non…
L'expulsion de la petite Leonarda a ému une grande partie de la gauche, et ce malgré le discours de Manuels Valls, ministre socialiste de l'Intérieur, sur les Roms. Histoire de l'hypocrisie d'un parti coincé entre la réalité et ses états d'âme.
THEMATIQUES
FranceGuillaume Larrivé, 36 ans, est spécialiste des questions de sécurité et d’immigration, il a été conseiller du président Nicolas Sarkozy à l’Elysée et directeur de cabinet adjoint de Brice Hortefeux lorsque celui-ci était ministre de l’intérieur et de l’immigration. Avocat à la Cour, il a également été membre du Conseil d’Etat et est député de l’Yonne et secrétaire national de l’UMP.
Populaires
Guillaume Larrivé, 36 ans, est spécialiste des questions de sécurité et d’immigration, il a été conseiller du président Nicolas Sarkozy à l’Elysée et directeur de cabinet adjoint de Brice Hortefeux lorsque celui-ci était ministre de l’intérieur et de l’immigration. Avocat à la Cour, il a également été membre du Conseil d’Etat et est député de l’Yonne et secrétaire national de l’UMP.