afp

RETOUR A L'ENVOYEUR
1 février 2014
"Monsieur Sapin, les factieux ce sont ceux qui rêvent de faire taire les parlementaires"
Après avoir estimé que François Hollande avait été élu "par défaut sur un seul programme, l'antisarkozysme", le député UMP Guillaume Larrivé a été vilipendé par une partie du pouvoir. Jeudi, Michel Sapin a dénoncé ses "propos factieux".
THEMATIQUES
FranceGuillaume Larrivé, 36 ans, est spécialiste des questions de sécurité et d’immigration, il a été conseiller du président Nicolas Sarkozy à l’Elysée et directeur de cabinet adjoint de Brice Hortefeux lorsque celui-ci était ministre de l’intérieur et de l’immigration. Avocat à la Cour, il a également été membre du Conseil d’Etat et est député de l’Yonne et secrétaire national de l’UMP.
Populaires
Guillaume Larrivé, 36 ans, est spécialiste des questions de sécurité et d’immigration, il a été conseiller du président Nicolas Sarkozy à l’Elysée et directeur de cabinet adjoint de Brice Hortefeux lorsque celui-ci était ministre de l’intérieur et de l’immigration. Avocat à la Cour, il a également été membre du Conseil d’Etat et est député de l’Yonne et secrétaire national de l’UMP.