afp

AUTOCRITIQUE
25 août 2012
Faux avis et e-reputation : l’administration saura-t-elle faire le ménage dans la jungle des sites de recommandation ?
La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes part à la chasse aux entreprises qui font leur auto-promotion par des faux avis de consommateurs sur Internet. Mais peut-on réellement garantir que les avis émanent vraiment des consommateurs ?
Alexandre Villeneueve est associé de JIN, une agence de conseil en communication d'influence, spécialisée dans le digital. Il exerce en tant que Directeur Conseil et Qualité.
Il est co-auteur avec Edouard Fillias du blog E-Reputation et du livre E-Reputation (Ellipses - 2012).
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Alexandre Villeneueve est associé de JIN, une agence de conseil en communication d'influence, spécialisée dans le digital. Il exerce en tant que Directeur Conseil et Qualité.
Il est co-auteur avec Edouard Fillias du blog E-Reputation et du livre E-Reputation (Ellipses - 2012).